Un tout en un qui semble avoir un bon rapport qualité prix.
Quelqu'un a t'il pu l'écouter ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
SERBLIN & SON FRANKIE PLUS
|
|
01-06-2022, 08:57 AM
Que pensez vous du tout en un : SERBLIN & SON FRANKIE PLUS qui a très bonne presse ?
Un tout en un qui semble avoir un bon rapport qualité prix. Quelqu'un a t'il pu l'écouter ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD
01-06-2022, 01:28 PM
Perso j'aime les tout en un mais celui là je ne le connais pas. Tout ça ne va t'avancer beaucoup...
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
(01-06-2022, 08:57 AM)Crescendo a écrit : Que pensez vous du tout en un : SERBLIN & SON FRANKIE PLUS qui a très bonne presse ? Bonjour à tous , « Crescendo « J’ai répondu à un certain « Ritondemontreuil « sur le forum E&M !!! Assurément , un très bon choix , qui serait dans ma liste si je devais repartir de zéro . Comme nous sommes plus libres ici , je peux donner plus de précisions. Le magasin en RP est celui de Tecsart à Bussy St Georges , l’ampli est certainement Écoutable en boutique , il a en effet bonne presse , mais rien ne vaut une écoute réelle Pour s’en assurer . Le patron est très sympa et comme le magasin est bien achalandé , cela fera coup double . Un peu plus d’info ici : http://tecsart.com/categories/ampli-inte...,documents Petite question personnelle : Mulidine de la signature , laquelle ? Cdlt . LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
01-06-2022, 07:28 PM
Bonjour LAND2G, merci pour ta réponse, je vais me rapprocher de Tecsart.
Ce sont les Allegretto V4. J'ai vu ici que tu appréciais particulièrement cette marque ! Je vois que les EBM L5-C ont eu raison des Muldine ! Est ce que tu les as comparés aux Cadence + ou ++ ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD
01-06-2022, 09:31 PM
(01-06-2022, 07:28 PM)Crescendo a écrit : Bonjour LAND2G, merci pour ta réponse, je vais me rapprocher de Tecsart. Bonsoir « Crescendo « Tecsart : Ok , je recommande . Allegretto V4 : excellentes enceintes , j’ai eu des V2 pendant quelques années . Mulidine : A la maison pendant 14 ans , la NA V2 puis l’Harmonie V2 , je peux dire que j’aime bien . EBM L5C : Tout à fait , je n’ai pas fait de comparaison avec les Cadence +/++ , mais seulement Avec des Harmonie V3 et V3++ , je ne peux donc donner d’avis . Je sais juste que la Cadence ++ est très au dessus du modèle de base . Cdlt . LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
01-07-2022, 10:25 AM
Bonjour Crescendo,
Je n'ai pas pu écouté le Frankie + mais je rejoins l'ami LAND2G sur le fait que c'est une marque sélectionné par Armando Fontana (Tecsart) et donc forcément avec des qualités musicales ! Au passage félicitations pour les Allegretto v4, excellentes enceintes que j'ai possédé également avant des Cadence (normales). Sans avoir fait de comparatif direct, les L5c se comparent plutôt aux Harmonies v3++, donc contre des Cadence + ou ++ malgré toutes leurs qualités je pense que le match est compliqué pour les Mulidine ... Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
03-11-2022, 03:46 PM
(01-07-2022, 10:25 AM)pascal a écrit : Bonjour Crescendo, bonjour à tous je suis l'heureux possesseur des Mulidine Cadence que vendait Pascal, mais aussi depuis peu du tout en un "serblin and son" Frankie + et je trouve que ça marche vraiment très bien, un bel accord avec les mulidine. j'ai longuement hesité et une promo dans un magasin en Belgique a fait pencher la balance. A+
lecteur CD/DAC ROTEL DT 6000
platine vinyle Pro-ject lecteur réseau-dac-préampli ampli intégré ATOLL IN300 Enceintes TANGRA IRIS (03-11-2022, 03:46 PM)Lartem a écrit :(01-07-2022, 10:25 AM)pascal a écrit : Bonjour Crescendo, Bonsoir à tous , " Lartem " Les Cadence , excellent choix et ce d'autant plus que ce sont celles de Pascal . ![]() Le tout en un "serblin and son" Frankie + : Heureux que le mariage soit efficient , cet ampli a bonne presse . Comme quoi , Diapason a quand même une bonne oreille . Cdlt . LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Serblin & Son "Frankie" | Lartem | 0 | 2,439 |
02-24-2022, 09:39 AM Dernier message: Lartem |
|