Il parait que c’est vraiment bien et on peut ensuite ajouter un caisson pour évoluer sur le grave ….
Jamais écouté perso mais lu de bonnes critiques…
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Conseil de sonorisation et avis sur les Devialet Phantom Reactor 98db
|
|
03-11-2022, 08:35 AM
Peut être peux tu écouter des Kef wireless 2 ?
Il parait que c’est vraiment bien et on peut ensuite ajouter un caisson pour évoluer sur le grave …. Jamais écouté perso mais lu de bonnes critiques…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
03-11-2022, 11:52 AM
(03-10-2022, 11:09 PM)mbriex a écrit : J’ai écouté en auditorium et je n’ai pas adoré mais je comprend que l’on puisse aimer le son, le look et surtout l’intégration dans un appartement ou dans une pièce du vie. Bonjour, Je m’incruste dans le fil ![]() Ma femme aussi adore le look et a été impressionné lors d’une écoute au salon hifi Paris 21 (moi j’étais dans une autre pièce en train d’écouter des MBL )Et comme j’avais mis une alerte « enceintes » sur le coincoin moi aussi j’étais surpris de voir autant de Phantom apparaître en vente L’objectif serait de sonoriser la cuisine/salle à manger de 30m2 (musique d’ambiance, pas d’écoute attentive) Pour ces différents Phantom, il suffit d’envoyer la musique sur son iphone ou il faut un streamer/dac associé ? Doit on privilégier un modèle par rapport à un autre? Musicalement
03-11-2022, 01:25 PM
(03-11-2022, 08:20 AM)jmr33 a écrit : bonjour . Pour prendre l'option que je préfère il faut déjà avoir une comparaison, Malheureusement dans mon cas les seules enceinte hifi que j'ai pu écouter c'est une Devialet. C'est pour ça je préfère demander conseil aux personnes qui s'y connaissent mieux. Pour ce qui est du neuf... Je ne suis pas contre l'occasion. Je partais sur 2600 en me basant sur le prix du duo de Phantom II en neif. Mais comme dit si il y a moyen d'avoir mieux même en occasion je suis carrément preneur.
@ OBM : Franchement y'a pas plus simple
Deux enceintes branchées sur des prises secteur, un smartphone avec Qobuz et en avant. J'avais fait mumuse avec une paire de Phantom dans un auditorium lors de leur sortie. Je me rappelle encore de la tête du vendeur lorsque j'ai envoyé du 24 bits Qobuz depuis mon téléphone. "mais vous avez fait quoi ?" Rien... j'ai juste mis autre chose que votre MP3 de merde Comme un client était interressé, le vendeur m'avait laissé œuvrer. Enceintes placées sur les étagères à hauteur d'oreilles, écartement de 2,5 m, déplacé le canapé pour faire un beau triangle équilatéral. Bah.... ça fait du son ET du grave , surtout vis a vis de la taille du bidule. Ensuite ce n'est pas prévu pour l'audio plaisir comme nous l'entendons. Mais pour sonoriser un salon ou faire une soirée mousse, c'est parfait D'après ce que j'ai compris, le Phantom Gold est une belle amélioration par rapport â la première version (pas écouté) (03-11-2022, 07:51 AM)Nagual a écrit :(03-11-2022, 01:39 AM)Pascal64 a écrit : Hello, J'ai regardé elles ont l'air vraiment pas mal en vrai. Il y a besoin d'un ampli pour ? Et si elles sont dispo sur le marché de l'occasion, ça vaux le coup ou non ? Ou vaut mieux les acheter neuves ?
03-11-2022, 01:51 PM
(03-11-2022, 01:25 PM)Astral a écrit :pour le moment tu n as pas fais de comparaison mais ça va venir(03-11-2022, 08:20 AM)jmr33 a écrit : bonjour . de plus comme tu es ouvert au marché de l occasion pour un budget de 2600 euros tu peux avoir du très bon que ce soit en enceintes amplifiées ou ampli enceintes séparées .ainsi en prenant le temps de faire des écoutes comparatives tu verras bien quelle option tu préfères ...... mais faut prendre son temps
03-11-2022, 02:22 PM
Pour continuer les comparaisons :
https://alpha-audio.net/2022/01/live-tes...tem-audio/ Sinon, une paire de Head avec un petit Zen Stream en amont https://alpha-audio.net/review/multitest...light=hedd
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
03-11-2022, 06:05 PM
(03-11-2022, 01:30 PM)Astral a écrit : J'ai regardé elles ont l'air vraiment pas mal en vrai. Non! Les Devialet phantom comme les Buchardt sont des enceintes amplifiées et filtrées en actif! Pas besoin d'un budget amplificateur dans ce cas. Petite incursion... Ne prends pas les Devialet pour la dub ! C'est juste bon pour écouter du JUL ![]() Cordialement, Laurent
03-12-2022, 12:14 AM
(03-11-2022, 06:05 PM)Vacuum a écrit :(03-11-2022, 01:30 PM)Astral a écrit : J'ai regardé elles ont l'air vraiment pas mal en vrai. Tu conseillerais quoi dans ce cas ? Dans la même gamme de prix bien sûr, neuf ou occasion.
03-12-2022, 01:34 AM
Merci Pascal
Fin du HS Bonne quête Astral
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Avis Elipson Prestige Facet 14F sur Tubes | CoronOllivier | 12 | 22,826 |
05-31-2026, 06:27 PM Dernier message: claude40 |
|
| Vos avis sur caisson jensen/supravox | JLR | 11 | 1,194 |
05-10-2026, 03:31 PM Dernier message: JLR |
|
| Recherche d’avis sur enceintes en vues d’un choix | Ryder | 114 | 14,667 |
04-25-2026, 05:05 PM Dernier message: Ryder |
|
| [demande conseil] enceinte marantz 70s studio | Sykarius | 17 | 1,872 |
04-09-2026, 10:03 AM Dernier message: Sykarius |
|
| Avis Audiovector qr5 | Rolleil | 0 | 379 |
04-05-2026, 12:29 PM Dernier message: Rolleil |
|