$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Tiroir de chargement lecteur cd
|
|
02-25-2022, 11:49 PM
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un lecteur cd Philips CD910 (année 1991) que j'utilise comme source dans mon second petit système. Le tiroir de chargement fonctionne bien. Il s'ouvre bien mais se referme avec un bruit. Je pense que c'est un problème d'engrenage (matière plastique/plastique). Le but de mon courrier c'est quoi mettre comme lubrifiant. Il existe obligatoirement plusieurs marques sur le marché. Je veux ce qui se fait de mieux. Merci pour votre aide. Bon week-end. Bien à vous. Christian. VIOLON 17 PS : J'ai préféré commander une courroie d'origine. Pose à sec ou lubrifiant légèrement dessus. Autrement nous pouvons très bien laisser de coté le vouvoiement
Citation :Je veux ce qui se fait de mieux. salut Violon 17 j' ai été dans le même cas ,il y a quelque années et demander conseil à un ami pour savoir quoi utiliser comme graisse sur des pignons en plastique d 'une source cd que je tiens à garder le plus longtemps possible et j 'avais choisi une graisse à base de teflon la plus pure possible ,de la DuPont Krytox GPL 206 la plus pure ,car ,selon l 'avis de mon ami , la plus part du temps elles contiennent des additifs (anti-corrosion ,etc ) qui peuvent ,selon les matières plastiques présente ,finir à la longue par les fragiliser voici ce que j 'avais acheté à l 'époque ,de mémoire pour une trentaine d' euros frais de port inclu https://www.amazon.fr/DuPont-Krytox-Grea...B01DUDH3K8 mais apparemment , il y a rupture de stock et pour ce qui reste de dispo , les prix ont explosé par ex , ici pour 14 grammes ,le prix atteint environ 45 euros (fdp inclus ) https://www.ebay.com/itm/313883177160?_t...101224.m-1 perso , malheureusement ,je n' ais pas d 'autre référence à partager par contre ,j 'ai une question .... tu es sûr que tu n 'as pas une dent de cassée sur l 'un des engrenages de ton lecteur ????
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
02-27-2022, 11:47 PM
(02-27-2022, 06:49 PM)gonzo a écrit :Bonsoir Gonzo, En préambule enchanté de faire ta connaissance. Merci pour ton choix de lubrifiant qui m'oriente vers de la graisse à base de téflon. Le produit de marque Krytox n'est pas facile à trouver... J'ai cherché de mon coté et j'ai repéré la graisse propre au téflon en tube de 100g de chez Rond Production. Par contre avant d'entamer je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'un pro de la mécanique cd se présente. PS : pas de casse coté " dentition " Bonnes continuations et merci encoreCitation :Je veux ce qui se fait de mieux. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Tiroir de lecteur CD Marantz 74CD42/22B | Pierrot974 | 16 | 17,280 |
06-08-2021, 12:52 PM Dernier message: Time window |
|
| tiroir CD récalcitrant ! | Yetiii28 | 5 | 8,400 |
04-18-2017, 03:39 PM Dernier message: chakiwi |
|