$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Planar 1+ ou Planar 2
|
|
01-24-2022, 06:40 PM
je confirme la rega carbon malgré son prix riquiqui est une cellule plusss qu'honnête surtout pour une écoute occasionnelle , d ailleurs si sur ce type de bras c était pas aussi compliqué et surtout risqué de changer de cellules je ferais de temps en temps des écoutes aussi avec la carbon ..........
01-24-2022, 06:49 PM
Hello
Je me trompe sûrement mais le plateau en verre sur les Rega c’est pas à partir de la P2 ? Après les P1 ou plus ( il me semble que c’est le pré phono interne pour le + ? Maintenant si tu trouves une P1 avec une 2m blue neuve a 350 euros faut pas hésiter . L’économie devrait se faire sur l’entretoise entre une Rega et une Pro Ject de même catégorie A voir
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz EAR Yoshino 834 p Leedh Elfes - (01-24-2022, 06:49 PM)Ferryboat a écrit : Hello Voila ce que j'ai trouvé https://www.maplatine.com/fr/platines-vi...blanc.html J’hésite avec celle ci plateau de verre mais rega Carbon https://www.boulanger.com/ref/1165901
01-24-2022, 07:00 PM
(01-24-2022, 12:24 PM)Ferryboat a écrit : Hello a mon avis c'est plutôt de nature a le dégouter du vynile, ou l'obliger a racheter rapidement un équipement coutant le double => 2M red a fuir
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
01-24-2022, 07:07 PM
Hello
Je dis simplement que la Red pour 100 euros fait son job , et c’est sûr que la blue pour plus du double est mieux et c’est sûr que la black est mieux que la blue pour plus du double aussi et c’est normal
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz EAR Yoshino 834 p Leedh Elfes - (01-24-2022, 07:07 PM)Ferryboat a écrit : Je dis simplement que la Red pour 100 euros fait son job moi je dis que non, qu'elle ne fait que arracher les tympans et que la Audio Technica AT-VM95E a 59€ fait bcp mieux (01-24-2022, 06:53 PM)Fanou a écrit : J’hésite avec celle ci plateau de verre mais rega Carbon https://www.boulanger.com/ref/1165901 plutôt ça oui, et si la rega Carbon ne te satisfait pas, il te reste largement de quoi te payer une AT-VM95E ou plus haut dans la gamme le seul avantage chez maplatine, c'est qu'on peut supposer que la cellule sera montée et réglée aux petits oignons + l'entretoise gratuite du coup
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
01-24-2022, 08:02 PM
c est de celle la dont je parle https://www.googleadservices.com/pagead/...hAi&adurl=
et c est bien une rega planar 1 avec plateau verre ........
Bon je vais opter pour l'offre Boulanger et je verrai par la suite monter en gamme pour la cellule
Voila le match final dur dur https://www.son-video.com/article/platin...5dEALw_wcB https://www.boulanger.com/ref/1165901?xt...850462204&?kard=1
Hello
Je demande une explication aux expert Rega Il me semble que les derniers séries des platines Rega sont intitulées planar mais il est inscrit sur la platine un gros P1 ou P2 ……comme les anciennes séries RP1 mais alors cette série chez boulanger ou il y a marqué planar avec le plateau de verre c’est une série spéciale ? Et juste une rappel que tous les avis sont subjectifs et personne ne détient la vérité car selon sur quel système on écoute une cellule elle aura pas toujours le même rendu et je ne parle que ce dont j’ai eu ou écouté bien sûr . Donc le plateau en verre est celui qui équipe les P2 donc est ce mieux ? On va dire oui
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz EAR Yoshino 834 p Leedh Elfes -
01-24-2022, 10:45 PM
J'aurais également tendance à partir sur une base un petit peu meilleure que la P1, donc plutôt opter pour une P2 avec une cellule entrée de gamme de chez AT. La cellule VM95E (diamant à profil elliptique) est une excellente entrée en matière. Et si un jour tu aimerais obtenir plus de détails toujours en restant chez AT, tu optes pour la VM540ML avec un diamant à profil MicroLine. C'est bien équilibré, détaillé, un medium assez fantastique et aucune agressivité dans le haut du spectre. C'est une cellule assez incroyable pour son prix.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Choix entre Platine AT-LPW50PB et Rega Planar 1 | boissib | 7 | 1,097 |
05-05-2026, 09:22 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Bourdonnement Platine vinyle Rega Planar 1 | Kukun | 10 | 4,455 |
01-31-2025, 08:21 PM Dernier message: MeloMan |
|
| Platine REGA PLANAR 3 + REGA EXACT | jmr33 | 48 | 26,615 |
12-30-2024, 04:50 PM Dernier message: Mick33 |
|
| [resolu] Avant d'opter pour Planar 3 : Votre avis si reduction de budget ? | BlackNapkins | 21 | 10,583 |
11-18-2024, 10:30 PM Dernier message: BlackNapkins |
|
| REGA Planar 8 et réglages | blue21 | 18 | 10,595 |
04-29-2024, 04:40 PM Dernier message: pascalounet |
|