$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Présentations ...
|
|
12-15-2021, 11:57 PM
Bonsoir Tout d'abord je me présente . Je m'appelle Christian et nous demeurons ma petite famille et moi à La Rochelle. J'ai la cinquantaine passée et je désire évoluer plus précisément vers les électroniques à tubes. Maintenant je vous présente mon système. Lecteur laser Arcam FMJ cd 17. Cable de modulation Kimber Kable Hero. Ampli Nad C 356 bee. Cable hp Absolue Créations In-Tim. Enceintes Jean-Marie Reynaud Cantabile Jubilé. Tuner Réga radio 3. Cable Van Den Hul D102 mk||| . Merci pour votre aide. Christian
12-16-2021, 12:42 AM
Bonsoir Christian et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
12-16-2021, 06:45 AM
Salut welcome et bonne quête.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Mon truc à moi.... Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer. http://forum-hifi.fr/thread-681.html ![]() https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
12-16-2021, 09:55 AM
Bonjour, la bienvenue.
12-16-2021, 10:00 AM
Bienvenue, de beaux éléments pour une belle installation semble-t-il !
Bonjour Christian. Mais quelle drôle d'idée que la tienne de vouloir t'équiper d'électroniques à tube ? Franchement je ne comprends pas ... ![]() Sois le bienvenu... Pour info j'ai aussi des JMR Cantabile (que je vends maintenant) que j'ai fait fonctionner avec du tube (845) et ça chante super bien ... Il y a aussi Florian dans le 38 qui a utilisé un ampli Primaluna (qu'il vend par ailleurs) avec ses JMR Cantabile Jubile et qui était ravi ... Si tu veux échanger sur l'association JMR/tube, ...
Ampli 300B - Tannoy Arden 1980
(12-16-2021, 12:42 AM)Jul45 a écrit : Bonsoir Christian et bienvenue Bonsoir Merci . Le train est en marche . A bientot
12-16-2021, 11:46 PM
Bonsoir Christian et bienvenue sur le forum indé !
(12-16-2021, 09:55 AM)chakiwi a écrit : Bonjour, la bienvenue. Bonsoir Je suis très impressionné . J'aurais certainement besoin de vos lumières. A bientot. Christian (12-16-2021, 10:00 AM)element a écrit : Bienvenue, de beaux éléments pour une belle installation semble-t-il ! Bonsoir Merci pour votre commentaire . Pour tout vous avouer le premier à virer c'est le NAD C326BEE. A bientot . Christian (12-16-2021, 12:33 PM)Didier73 a écrit :Bonsoir Didier Merci pour la bienvenue . Je vais essayer de faire court. J'ai rencontré Mr Jean Marie Reynaud à plusieurs reprises... Je veux des électroniques à tubes. Je suis novice et le 845 je ne connais pas. La marque Primaluna par contre je connais . Je suis désolé je n'en veux pas. Je suis désolé pour Florian. Il ne va pas etre content. Merci quand meme. Je vais continuer à apprendre auprès des audiophiles comme vous. Merci encore. A bientot. Christian (12-16-2021, 11:46 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir Christian et bienvenue sur le forum indé ! Bonsoir Merci pour l'entrée en matière. A bientot. Christian
12-17-2021, 10:02 AM
Bonjour Christian et bienvenue chez les Indés !
Ma config est également constituée d’un ampli à tubes et de JMR Cantabile Suprême, une belle association qui me procure beaucoup de satisfaction. Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Présentations | Franbri17 | 3 | 820 |
01-04-2026, 09:20 AM Dernier message: chakiwi |
|
| Le temps des présentations | Sheld | 12 | 3,601 |
06-30-2025, 09:08 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Présentations Selu | Selu | 5 | 2,142 |
01-27-2025, 02:22 PM Dernier message: Euterpe |
|
| Presentations | Cyril86 | 8 | 4,161 |
04-27-2024, 10:00 AM Dernier message: Jul45 |
|
| Pour les présentations | likeaboogie | 16 | 8,040 |
12-25-2023, 09:24 AM Dernier message: Leman74 |
|