Retour de la virée chez Hifilink,
Tout d'abord il faut remercier Patrice et son acolyte car ils ont déplacés quelques kilos
Ensuite rien que pour voir des ensembles magnifiques et l’accueil ca vaut le déplacement, un bien bel endroit.
Les écoutes:
- Wilson Benesh précision 2 idem manque de basse aigu pas là
- Sonus Faber nova 2.0 pas bon, rien ne se passe la pire des 4 nous sommes 2 on ne reconnaît plus les morceaux de la playlist
- APL agane manque de basse, il y a une option de caisson pour le grave qui se met sous la Bibliothèque en faisant une colonne mais il n’était pas disponible ce jour.
- Verity Audio Lakmé la ça nous parle c'est celle que je retiens de la liste beau aigu/medium ,basse maîtrisée ( lumin u1 mini).
- Verity Audio Lakmé la ça nous parle c'est celle que je retiens de la liste beau aigu/medium ,basse maîtrisée ( Ayon s10-2i), on gagne en précision la scène sonore est plus large mais 8500€

.
Je rappelle la configuration mcintosh ma8900, mcd600, lumin u1 mini.
Une autre configuration aurait sûrement des résultats différents ce qui fait le charme ou la difficulté de trouver de bonnes associations et rien ne remplace des écoutes avec le matériel quand ceci est possible.
On en discute ensuite pour faire un petit debriefing c'est toujours sympa de discuter entre passionnés.
Le lendemain à la maison écoute de mes BBG et bien c'est aussi bien voir mieux, aussi je vais continuer ma recherche car pour l'instant pas assez convaincu du ratio prix/écoute de Verity Audio Lakmé .
La suite semaine prochaine après avoir écouter des mulmidine cadence ++.
J'ai encore à planifier des écoutes des ATC SCMC40 , DALI Epicon 2.