Après le foot sur la 6
( oui je sais .c'est pas bien non plus )
Retour sur la 1 pour mon amie et sa fille
Et paf la Star Académie 20ans
Restrospective
Et remettez nous ça patron Aliagas !
Mais cela m'arrive !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Taratata!
|
|
Quand je le disais ...
Après le foot sur la 6 ( oui je sais .c'est pas bien non plus ) Retour sur la 1 pour mon amie et sa fille Et paf la Star Académie 20ans Restrospective Et remettez nous ça patron Aliagas !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
11-14-2021, 11:58 AM
(11-14-2021, 12:44 AM)MeloMan a écrit : Quand je le disais ... Bonjour Jean, Oui la star académie, pompe à fric de tf1, j'ai vu un reportage sur un gagnant, c'est affligeant, il gagne 1 millions d'euros mais avec les taxes n'en touche que la moitié. C'est quand il n'y a plus d'argent que tu connais tes amis! Bien à toi, Laurent.
Et je ne parle même pas de TopCstars sur CStars
Des clips et chansons débiles qui tournent à longueur de journée ... Mais qui subventionne donc cette mal bouffe cérébrale ? Les ados sont intoxiquées ... ou s'intoxiquent lentement mais sûrement Bien pire que le C0 2.. Tous ces "gens" qui ne connaîtrons sans doute jamais de leurs vie les Variations Goldberg jouées par Glen Gould ![]() Tristesse ...de Chopin
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
11-14-2021, 01:29 PM
(Modification du message : 11-14-2021, 01:31 PM par mélaudiophile.)
Salut meloman,
rien de nouveau.....comme tu as un peu de bouteille, tu dois te souvenir de la m.... qui était diffusée dans les années 60, 70,etc..... On a toujours les mêmes depuis toujours: faux r n roll, faux folk, faux psychédélic, faux rock anglais, faux hard rock, faux glam rock, faux punks, faux new wave, faux rap, etc.... par dessus surnagent quelques créateurs, bien sûr, avec moins de succès populaire.....et la spécialité française, la bonne chanson à texte (Brassens et les successeurs...) Pour trouver de la bonne musique et pas sa pâle copie, il fallait lire les revues comme Rock & Folk et d'autres, écouter ou voir quelques rares émissions (toujours supprimées après un temps), avoir des copains branchés...
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
11-14-2021, 02:25 PM
Même vie, même histoire ... musicale, mélaudiophile.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
11-14-2021, 04:47 PM
(11-13-2021, 10:44 AM)renan a écrit : J'y ai jeté une oreille rapidement hier suite à ton post. On peut ne pas aimer la programmation mais faut quand meme se rappeler que quand Nagui a crée Taratata c'était le désert musical à la TV. 100% d'accord avec toi ! Merci à Nagui de faire perdurer son émission de musique à la tv car sinon y'aurait rien..
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
(11-13-2021, 07:01 PM)MeloMan a écrit : J'ai adoré les grandes années de TARATATA, j'y aï découvert des artistes inconnus et géniaux, que l'on ne voyait nulle part ailleurs. C'est un triste constat, mais hélas bien réel, et c'est vrai que ça fait vraiment mal au c.. de payer ces 138 € pour entretenir ces chaînes publiques, qui ne répondent plus à leurs missions de pluralité , et encore plus au niveau des informations politiques. Y en a marre ![]() (11-14-2021, 04:47 PM)Ezel78 a écrit :(11-13-2021, 10:44 AM)renan a écrit : J'y ai jeté une oreille rapidement hier suite à ton post. On peut ne pas aimer la programmation mais faut quand meme se rappeler que quand Nagui a crée Taratata c'était le désert musical à la TV. Je suis désolé du constat, mais il ne fait rien de mieux que les autres, à part remplacer Drukcer .
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
11-14-2021, 05:52 PM
Bonjour à tous,
Hello les gars il vous faudra un jour aussi balayer devant votre porte ... vu le nombre d'audiophiles sur ce forum qui écoutent de l'opéra du baroque au contemporain, de la musique classique du moyen-âge au contemporain, du jazz du new orleans au free puis au contemporain, ... à de la musique plus confidentielle alors ne demandez pas au grand public de vouloir regarder de l'opéra, du jazz contemporain, du programme musical qualitatif et diversifié à 21h sur une chaîne grand public OUI encore pour une redevance à payer pour quelques retransmissions d'opéras, quelques concerts ou émissions de musique classique, jazz, chanson française et étrangère intelligente, ... diffusés sur France 2, France 3 ou Arte ou France 5 sinon vous avez toujours TF1, M6, C8, NRJ, .... et une multitude d'autres chaînes avec leurs graines de futures stars en plus de toutes les stars de l'audience qui permet de vous vendre plein d'espaces publicitaires si agréables à regarder pour la pluralité des images et des informations. Qui sème le vent récolte la tempête, nous disait il y a déjà 2 décennies un certain MC Solaar et je ne suis pas sûr qu'il parlait déjà que du dérèglement climatique ...
11-14-2021, 10:20 PM
Il y a aussi de la pub sur les chaînes publiques !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Qui sème le vent récolte la tempête, nous disait il y a déjà 2 décennies un certain MC Solaar et je ne suis pas sûr qu'il parlait déjà que du dérèglement climatique ...
SI si mon bon Pascal .. En avance sur son époque notre MC.. Énergie SOLAAR
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|