https://open.qobuz.com/track/34427331
Cordialement
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Sons très détaillés
|
|
09-22-2021, 02:52 PM
Sur Qobuz il y a cette playlist dont les enregistrements sont particulièrement soignés avec beaucoup de clavecins
https://open.qobuz.com/track/34427331 Cordialement
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.
09-22-2021, 03:55 PM
(11-21-2020, 06:54 PM)Chet a écrit : pour ne conserverPour avoir eu la chance d'écouter quelques systèmes d'exception durant ces 30 dernières années, je dirais que s'ils avaient un point commun, c'est bien celui d'être TRÈS discriminants sur les enregistrements et de rendre un enregistrement passable quasi inecoutable(11-16-2020, 10:23 PM)Staevin34 a écrit : Je suppose que c’est pour faire des tests... rien de mal à cela.+1
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Disque orgues Limonaires de foire de Paul Bocuse ( collectionneur )
Des cymbales ça ne manque pas ! & Zim boom ! Que sera la prochaine demande ciblée ? Du corps de chasse ? Je devance l'appel Messe solennelle de la Saint Hubert par le rallye Louvard chez Erato. Ça ne trompe pas au moins et ça tient au cor ! ![]() Ouvrez la fenêtre mettez les chevaux et les chiens du quartier vont rappliquer dare dare ! A moins que ce ne soit les gendarmes "ameutes " Wouarff !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
09-22-2021, 05:12 PM
![]() Avec Marie-Claire Alain aux grandes orgues de la cathédrale de Meaux. Grande référence du catalogue Erato, (?!),je l'ai acheté pour le son des trompes de chasse. Impressionnant.
09-22-2021, 06:34 PM
Hello,
De très beaux instruments avec une foultitude de détails sur cet enregistrement de Joel Grare "Paris Istanbul Shanghai" https://open.qobuz.com/track/1598462 (09-22-2021, 06:34 PM)Pascal64 a écrit : Hello, Je le connais. Il est top en effet ![]() (09-22-2021, 06:34 PM)Pascal64 a écrit : Hello, C'est tout à fait dans l'esprit de ce que je recherche. Belle musique bien enregistree avec belle prise de son
Ampli Hybride Primaluna 300
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima Dac LE DAC Métronome Streamer Métronome DSS Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda Préphono Phasemation EA350 Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
Les trompes de chasse oui c'est impressionnant en niveau sonore
L'achat de ce disque a une histoire . j'habitais en RP a l'époque .et j'avais un voisin qui de temps à autre le WE ouvrait grand la fenêtre de sa chambre à l'étage de son pavillon et se mettais à jouer de la trompe .. Un jour donc pour lui répondre j'ai passé ce vinyle a fond la caisse Au bout de quelques minutes après le second ou troisième intermède a l'orgue de MC Alain ( Organiste titulaire a Saint Germain en Laye où j'allais parfois l'écouter répéter son intégrale BACH ) Le type a débarqué chez moi en le disant :. Pourrai-je écouter votre disque intégralement Jeune homme ? J'ai dit oui .. A condition d'essayer de souffler moi aussi dedans 'il a accepté avec un rictus que j'avais pas compris sur l'instant ... Jamais pu en sortir un son ! @ Lantier . La jacquette du miens est verte je crois !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
09-22-2021, 07:31 PM
Bonjour à tous,
Citation :Pourrai-je écouter votre disque intégralement?Que voila un gentil voisin ne manquait pas de souffle Agnès Par exemple autre type de vinyle c'est de la musique avec en plus des cymbales plein de percussions disponibles à cette époque et cela porte bien son nom : Full Force de Art Ensemble of Chicago enregistré encore en analogique en janvier 1980 à New York et pressé en made in Germany chez ECM alors l'écoute c'est plus que du détail c'est du ...
(09-22-2021, 07:31 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous, Merci Pascal. J'écoute... C'est très très particulier On peut dire que ce n'est pas commun ni banal...
Ampli Hybride Primaluna 300
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima Dac LE DAC Métronome Streamer Métronome DSS Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda Préphono Phasemation EA350 Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
09-22-2021, 08:57 PM
Citation : Alors on continue avec un Autre genre Tingval Trio , réécouté hier soir, ça "ouvre bien" http://open.qobuz.com/album/4037688915728 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Écoutez-vous des sons ou Écoutez-vous la musique ? | Vacuum | 39 | 11,257 |
04-17-2025, 12:54 PM Dernier message: Roro62 |
|
| Très bons enregistrements de Chanteuses d'opéra ? | Agnes | 2 | 3,414 |
01-15-2023, 04:06 PM Dernier message: Mélomane 31 |
|
| Musique avec sons très détaillés de tous les instruments | Agnes | 0 | 2,901 |
01-31-2021, 07:26 PM Dernier message: Agnes |
|