Je vais aller chez Deezer, qualité CD 44,1 KHz 16 bits mes vieille oreilles ne perçoivent plus la différence avec le 96 KHz, leur service client ne pourra pas être pire que celui de Qobuz où j'étais abonné depuis 2015 .......
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Qobuz
|
|
Bonjour à tous, Gérard,
Je vais aller chez Deezer, qualité CD 44,1 KHz 16 bits mes vieille oreilles ne perçoivent plus la différence avec le 96 KHz, leur service client ne pourra pas être pire que celui de Qobuz où j'étais abonné depuis 2015 .......
09-02-2021, 01:52 PM
Cool on pourra partager
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
09-02-2021, 02:01 PM
Alain , Dominique ,
Ok Alain . Avec Deezer , tu es à l’heure ! ! ! Par contre après , c’est bien Onze ? Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
09-02-2021, 02:47 PM
Bon au moins tu restes sur une société française, tu n'es pas allé te noyer dans l'Amazon
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
(09-02-2021, 04:13 PM)Copade a écrit : [quote='LAND2G' pid='525607' dateline='1630585623'] Il me semble ![]() Alain , Explication : Deezer en phonétique = dix heures !!! Après les dix heures , c’est donc onze heures , non ? Prière de ne pas taper sur le gars qui est toujours un peu à l’Ouest . Tiens je viens de trouver comment importer des « émoticones « . Bonjour aux amis de la bonne heure !!! Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
09-02-2021, 06:17 PM
09-02-2021, 06:23 PM
Deezer j'ai testé. Ça marche sans problème, en revanche j'ai détesté la présentation de leur application. Un vrai bordel.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6 PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Problème de lecture Qobuz avec Auralic Vega G1 | Eric4459 | 21 | 2,618 |
05-27-2026, 01:14 PM Dernier message: ptch |
|
|
|
Des conseils pour stream qobuz ? | clr87 | 3 | 1,330 |
12-11-2025, 10:41 PM Dernier message: Steph44200 |
| Qobuz sur vieil ampli Toshiba sb225 | piqueboufigue | 2 | 941 |
11-16-2025, 06:57 PM Dernier message: landbourne |
|
| Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas | FabienD44 | 3 | 3,283 |
09-26-2024, 06:22 AM Dernier message: FabienD44 |
|
| pioneer N50 qobuz | DavDav | 2 | 3,274 |
02-10-2024, 09:43 PM Dernier message: DavDav |
|