Bin non il faut maintenant être en phase acoustique
Qobuz - Node - RME adi2
Yamaha Aventage RX-A1070
Audia Flight Fls9 - Flcd 3s
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Inverseur de phase sur amplificateur
|
|
08-10-2021, 11:46 AM
Moi qui croyais bêtement qu'une fois en phase secteur tout était bon
Bin non il faut maintenant être en phase acoustique
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
Plus difficile encore : en phase avec wafette
08-10-2021, 12:05 PM
(08-10-2021, 11:58 AM)Gaston a écrit : Plus difficile encore : en phase avec wafette De ce côté ça va, pas de problème, elle écoute mes essais de câbles, pour te dire
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
Plus sérieusement
Prenez le temps de lire c'est long mais ça en dit long et juste sur les choses à savoir ; Chacun en prendra pour son grade Poussez pas . http://philippemuller.unblog.fr/reproduc...-fidelite/
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Lors de la prise de son en tout premier lieu
( Un seul micro par voie) Puis dans la conception de l'enceinte avec les HP en phase ( bobines HP alignés mécaniquement ) à défaut via le filtre ,,( circuit de compensation Phase) bien que le décalage mécanique soit plus propre qu'un circuit LRC..plus approximatif Puis dans la salle écoute à la maison avec le placement des enceintes aie aïe aïe Si rien de tout cela n'est fait en ligne sur toute la chaîne Adieu la HIFi naturelle Autant dire que nous en sommes tous très loin Philipe M. Il est comme cela sans filtre Ceux qui parmis nous on pu l'aborder et le suivre sur E&M avant qu'il ne jette rapidement l'éponge ont pu apprendre bcp dans ce domaine Acheter les DV-A ou CD Passavant En phase et sans compression. C'est le moins que je puisse donner comme conseil Bien modestement . Le concert en live notre vrai référence et salut
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! (08-10-2021, 12:25 PM)Gaston a écrit : Phase acoustique de quoi ??? DE QUOI? bein euh valabe E. https://www.youtube.com/watch?v=S7fLbD3uYBo
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
08-10-2021, 12:46 PM
Lecture intéressante !
Pour le coup j'ai mal à la tête c'est malin On ne sait plus à quel Saint se vouer
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
Décibel
Nous dit . On ne sait plus à quel Saint se vouer ...? @ Saint L'ouïe A l'évidence ... Qui rendra la justice sur ta "chêne " Pas mal non ,,? Jean sors pas tous les jours "Décibel "
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ? | Razmote | 31 | 2,449 |
06-24-2026, 05:40 PM Dernier message: chakiwi |
| Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 | wgb25 | 380 | 336,150 |
05-24-2026, 10:43 PM Dernier message: rastabill |
|
| Amplificateur pour Dali Oberon 3 | Saytam | 3 | 650 |
05-16-2026, 07:36 PM Dernier message: Auré |
|
| Quel amplificateur pour des q acoustic 3050i | Msolgj | 25 | 3,092 |
03-10-2026, 10:57 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Amplificateur de puissance Transparence JP 210 | Ursulou | 20 | 3,739 |
11-06-2025, 03:14 PM Dernier message: Ursulou |
|