$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
ils sont passés à la maison ....
|
|
07-29-2021, 06:54 PM
(Modification du message : 07-30-2021, 02:13 PM par bobegna.
Raison de la modification: précision
)
il sont passés à la maison mais n'ont rien laissés à part un électrophone Philips 423 où nous mettions une galette des "Rubett's" je connais la sortie . . .
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
07-29-2021, 07:52 PM
Les krell les meilleurs de ma liste peut être
En tout cas les meilleurs transistors que j ai eu sans la moindre hésitation Mais des MC30 mcintosh , un D70 audio research ou un.cochet AL1 il faut vraiment en avoir écouter
07-29-2021, 10:14 PM
Chouette, un post qui fait travailler la mémoire...
Je vais en oublier, c'est certain et ça ne sera pas dans l'ordre Densen beat 100 : mon tout premier, je l'ai adoré Electrocompaniet eci3 : bof Jolida 502b (PP de 6550) : bof Nad 3020 : surprenant pour le tarif Ion 3 + son alim séparée : bon rapport Q/P LFD NCSE : bof Etalon integral : très décevant chez moi malgré sa réputation McIntosh C22com+mc2205 : bof Audio Researcj sp6 + Bryston 4B : surprenant Audio Research sp6a + D70 : très bons une fois remis en état et bien tubés AR sp6a+d79 : superbe (attention, cet ampli est une usine à gaz) Preamp cary slp70 + blocs manley 6l6 : bons Preamp cary slp70 + bloc stéréo Brinkman : bof Tact S2150 modifié : pas trouvé mieux chez moi en qualité et rapport Q/P malgré de nombreuses et très belles confrontations
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
07-29-2021, 10:46 PM
Bonsoir allez je vais faire mon itinéraire mémoriel
![]() Sansui au217 mon premier donc forcément top 3D lab i millenium 2 très belles basses aigus quelconques Ps audio bhk 200 trop droit Audio gd master 10 un de mes amplis préférés ! Arc ref 55 petit teigneux Yoshino ear 890 mou et romantique Audiomat opéra ref 12 bof Nagra MsA top Nagra classic chiant Pass xa30,5 genial Pass xa 30.8 excellentissime Mcintosh mc275 v6 ma madeleine de Proust Halgorythme mono 300b 8w mou mais très sympa Halgorythme mon 300b xls très musical Accuohase e370 très vivant Accuphase e600 presque parfait Lyngdorf'tda2170 beau grave mais un peu stérile Devialet 220 pro passage éclair ne marche pas avec les avant-gardes Smsl fda incroyable pour le prix Ear yoshino v12 m a laisse sans avis Pier audio ms 680 étonnant pour le prix Grandinote shinai très sympa j'ai failli l'acheter Je crois avoir mis les principaux...
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature
07-29-2021, 11:54 PM
Et avec tous ces amplis, il vous reste de l’argent pour acheter des CD ou des vinyles ??
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Oui mais plus de place
07-30-2021, 12:37 AM
(07-29-2021, 11:54 PM)coolsound a écrit : Et avec tous ces amplis, il vous reste de l’argent pour acheter des CD ou des vinyles ?? Un ampli en pousse un autre, l’audiophile habile qui a vécu avec beaucoup d’amplis ne paie pas le prix public pour son achat, sauf gros gros coup de coeur…
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
07-30-2021, 06:57 AM
J'en suis à mon premier...Il n'est jamais trop tard pour commencer. Donc j'éviterai de faire toute une liste. Mais disons que je suis plutôt quelqu'un qui ne change pas trop souvent de matériel.
(07-30-2021, 12:37 AM)Nicoben a écrit :(07-29-2021, 11:54 PM)coolsound a écrit : Et avec tous ces amplis, il vous reste de l’argent pour acheter des CD ou des vinyles ?? C'est exactement ça . Ce sont très souvent des opérations blanches. (07-30-2021, 06:57 AM)Felixdacat a écrit : J'en suis à mon premier...Il n'est jamais trop tard pour commencer. Donc j'éviterai de faire toute une liste. Mais disons que je suis plutôt quelqu'un qui ne change pas trop souvent de matériel. Oh tu verras ça viendra
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Kinki à la maison, un petit bonheur contrarié. | dgolh | 24 | 13,714 |
10-25-2024, 05:27 PM Dernier message: Nicoben |
|
|
|
Choix d'un ampli Hi-Fi (600 à 2500€) : mon petit comparo maison ! Et l'élu est... | Kostik | 19 | 18,442 |
04-24-2023, 08:07 PM Dernier message: KenObi |
| quels sont amplis qui font 4ohms sur a+b ? | larez | 7 | 7,143 |
02-03-2021, 08:35 PM Dernier message: loandsound |
|
| Un MC2100 en pension à la maison!!!! | mingus | 6 | 7,550 |
03-01-2020, 09:58 PM Dernier message: mingus |
|
| Pourquoi certains amplis sont sensibles au support ? | Musicalbox | 26 | 29,663 |
01-05-2018, 08:24 PM Dernier message: solrac |
|