Musique | Maîtresse électrique (bandcamp.com)
vocales mélodieuses profondes.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
07-26-2021, 05:24 PM
A Rennes d'autres richesses que le stade existent :
Musique | Maîtresse électrique (bandcamp.com) vocales mélodieuses profondes.
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
07-27-2021, 11:40 AM
Sevdaliza, artiste néerlandaise d'origine iranienne ... je vous la recommande pour la qualité des compositions et des enregistrements ... Ecoutez sur vous chaines HiFi ...
Chris
07-29-2021, 11:41 AM
Salut!
Stan Getz-we are free Tiré du film Mort d'un pourri : Schuß.
07-29-2021, 02:08 PM
ZZ demi-TOP :
Le bassiste de ZZ Top, Dusty Hill est mort (msn.com)
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
J'écoute Wicker Man en ce moment. La musique instrumentale très agréable du style néofolk et néo-classique:
Je me lance avec ce duo .. tout le monde connaît Jeff Beck …mais je ne connaissais pas Imogen Heap … J’aime beaucoup ce morceau …et en plus elle est belle non ? ![]() Une version du superbe Brothers in Arms par le brothers of strings … Sur Qobuz l’enregistrement est excellent , les timbres de ces instruments à vent sont surprenants et magnifiques, je trouve! Je l’écoute en boucle …
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.
Oui j'applaude
Magnifique Mais Heu .c'est quoi cet instrument bizarre a archet? Quant à Jeff .il est souvent sur des bons coups De
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Un petit dernier …découverte au détour d’une ballade musicale et vu en concert sur Arte …
EMEL artiste Tunisienne
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.
07-29-2021, 08:42 PM
(07-29-2021, 06:59 PM)MeloMan a écrit : Oui j'applaude Bizarre cet instrument mais quel joli son !!!! Et jeff quel phrasé pour mettre en valeur la chanteuse! C’est beau la musique comme ça !
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.
07-29-2021, 11:53 PM
(Modification du message : 07-30-2021, 12:21 AM par Van Der Graaf Generator.)
(07-29-2021, 06:59 PM)MeloMan a écrit : Mais Heu C'est un nyckelharpa, un instrument suédois.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..." |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 259 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,117 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,377 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,336 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|