BC Acoustique EX322
CD 5003 Marantz
Des fils chinois autour...
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Réalisation ! ....aprés réflexion DIY 3 voies
|
|
07-06-2021, 06:41 PM
J’ai visé 480 pour les miennes
Enceintes GH diy B100 + SPH315 ; Work in progress
BC Acoustique EX322 CD 5003 Marantz Des fils chinois autour...
déjà que le diy n'est pas facile mais avec ce genre de courbe il y a de quoi se gratter la tete
https://www.lamaisonduhautparleur.com/fr...8-ohm.html
dans le Breton tout est bon
07-06-2021, 06:53 PM
(07-06-2021, 06:40 PM)wgb25 a écrit : en partant avec la base du 12 BR70 comme expliquer par Jean Paul raccorder vers 450/500 Hz au médium. Reste à vérifier et à trouver un medium a dôme Il n'y a pas grand chose en médium à dôme. ATC qui équipe ses enceintes avec et qui est utilisé par d'autres marques, mais pas de vente pour le DIY il me semble. Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
07-06-2021, 06:55 PM
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
07-06-2021, 06:59 PM
@Alain, j'ai édité le 3ème message.
07-06-2021, 06:59 PM
il y en a 3 chez tlhp
https://www.toutlehautparleur.com/haut-p...-dome.html
dans le Breton tout est bon
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
07-06-2021, 07:08 PM
salut Alain
si j'ai bien compris tu vas demonter l'AMT des 2.5voies et l'utiliser pour faire une 3 voies?
dans le Breton tout est bon
07-06-2021, 07:16 PM
(07-06-2021, 07:08 PM)aberto a écrit : salut Alain Si cela peut faire une grosse biblio plus qualitative que mes actuelles DIY, oui pourquoi pas. L'invest. de l'AMT est déjà et amortie fait donc ...
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
07-06-2021, 07:27 PM
Les 2" à dôme sont plus des tweeters ou haut médium il faut descendre plus bas comme l'ATC SM75-150 qui est un 3".
Une illustration en 3 voies: http://www.troelsgravesen.dk/ATC-SM75-150.htm http://studio-hifi.com/images/ATC75-150S_JeffBagby.pdf reste à trouver un candidat. Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Enceintes 3 voies full Kartesian : Petite Stella | jtwildduck | 52 | 11,446 |
03-25-2026, 12:38 PM Dernier message: nono56 |
|
| 2 voies à base de 8" + SB26ADC/guide d'onde | Neness | 111 | 45,808 |
03-25-2026, 07:15 AM Dernier message: Neness |
|
| Demande d'avis sur le kit 3 voies PNB Audio ScanSpeak B1371 | jonathan.r | 28 | 6,188 |
01-10-2026, 09:13 PM Dernier message: Fledermaus |
|
| Enceinte colonne 2.5 ou 3 voies, HP vintage | luckygipi | 62 | 17,061 |
12-28-2025, 04:42 PM Dernier message: luckygipi |
|
| La ligne de transmission, calcul et réalisation. | Jean-Paul | 285 | 87,920 |
10-24-2025, 12:39 PM Dernier message: Jean-Paul |
|