Merci en tous les cas.
Ah, mais je crois voir que tu as posté une image en version 8 ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
piCore (ou Tiny Core) ...
|
|
10-14-2016, 10:35 PM
(Modification du message : 10-14-2016, 10:58 PM par demosthene99.)
Ah super, merci pour l'information. Je n'avais pas noté que c'etait la beta et je ne comprenais pas. Je vais tester.
Merci en tous les cas. Ah, mais je crois voir que tu as posté une image en version 8 ?
10-14-2016, 11:16 PM
(Modification du message : 10-15-2016, 12:04 PM par demosthene99.)
Un grand merci, tout fonctionne parfaitement. J'ai fait deux modifs "de forme".
Dans upmpdcli.conf j'ai modifié le nom du renderer comme suit: Code : ohproductroom = piCoreJ'ai aussi copié shairport-sync.conf dans /home/tc, comme upmpdcli.conf, et ajusté le /opt/bootlocal.sh en conséquence pour qu'il boote vers le bon chemin Code : shairport-sync -c /home/tc/shairport-sync.conf &ensuite j'ai modifié début de /home/tc/shairport-sync.conf pour y mettre Code : name = "piCore";Et pour finir, un petit: Code : filetool.sh -b
sudo reboot
11-03-2016, 12:27 AM
J'utilise RuneAudio sans problème depuis des mois et je commence à tester PicorePlayer (3.02)
Aucun souci d'installation, ça marche tout seul, Je le pilote via BubbleUpnp mais le player ne joue qu'un seul morceau de la playlist et s'arrête. Il faut forcer manuellement le passage au morceau suivant. Je n'ai pas trouver le moyen que la playlist soit jouée intégralement. Ensuite Le player ne semble pas pilotable via BubbleUpnp si LMS est pas actif sur PicorePlayer. Bon mais il est tard et je n'ai plus les yeux en face de trous ![]() Ce ne sont peut-être que des problèmes mineurs et basiques
J24 et des totors autour.
11-03-2016, 06:43 AM
(11-03-2016, 12:27 AM)Patricia a écrit : J'utilise RuneAudio sans problème depuis des mois et je commence à tester PicorePlayer (3.02) Bonjour Patricia, Exactement le même constat chez moi (playlist à partir de Qobuz en direct depuis BubbleUpnp), c'est morceau par morceau et il faut déconnecté LMS pour que le player soit pilotable via BubbleUpnp. Je suis preneur de solution car j'ai cherché vite fait, mais rien trouvé. PS: trop belles tes Jallucine 24 Faboz
Bonjour Patricia et Faboz,
Il y a deux deux mondes (presques) séparés : serveurs LMS et UPnP. piCorePlayer est un système pour le monde LMS, c'est piCore (base du système) + squeezelite (player pour LMS). upmpdcli avec mpd est un player pour UPnP. On peut partir de la même base piCore pour en faire un player UPnP. C'est ce qu'on fait ici dans ce fil. BubbleUPnP sur smartphone/tablette pilote UPnP, mais pas LMS. Il me semble que LMS a un plugin UPnP pour le transformer en un serveur UPnP. Normalement, on choisit soit LMS soit UPnP. Pour piloter LMS/squeezelite, vous pouvez essayer l'application Logitech Squeezebox Controller.
11-03-2016, 11:25 AM
(11-03-2016, 07:47 AM)bz31 a écrit : Bonjour Patricia et Faboz, Merci je vais essayer de la dernière option
J24 et des totors autour.
11-03-2016, 08:32 PM
Ça fonctionne. J'ai un peu galèré mais ça y est!!!!
Je lis mes fichiers stockés sur un disque externe sur la Freebox et j'ai accès à qobuz. J'ai testé 2 applis. Squeezer est plus ergonomique mais ne permet pas de faire de recherche sur qobuz Squeezbox ce n'est pas pratique mais la recherchesur qobuz fonctionne.
J24 et des totors autour.
11-03-2016, 08:56 PM
J'ai laissé tombé LMS pour UPnP essentiellement à cause de l'application de pilotage. Je trouve que BubbleUPnP pour Android et Lumin pour iOS sont plus ergonomiques.
11-04-2016, 11:07 AM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Double PC Tiny / DIY | wgb25 | 225 | 214,014 |
12-29-2019, 06:26 PM Dernier message: wgb25 |
|