$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Coaxial vertere pulse DFi pour mon node 2 ou autres ?
|
|
05-01-2021, 08:36 PM
Bonjour à tous, j’ai actuellement un câble van den hul qui rejoint mon heed abacus, que j’avais acheté sur ce forum il y a quelque temps déjà. Celui ci à l’époque, il y a fort longtemps couter prix public en neuve 600 euros ... nous savons tous que le prix ne veut parfois rien dire.. je recherche avant tout un câble mettant surtout en avant le timbre de voix et de la douceur dans les aiguës... j’ai parcouru le forum et le vertere pulse DFi revient souvent .. conviendra t’il à mes critères de recherche ?? Quelqu’un a-t-il eux l’opportunité de le tester?? Merci à tous par avance
05-01-2021, 09:00 PM
Je ne connais pas, mais si j'ai bien compris c'est un câble Spdif que tu recherches.
Pour avis tu devrais jeter une oreille sur un Black Cat – Silverstar Il est réalisé par le concepteur des câbles Stereovox ce qui est une référence. Certes plus cher que le Vertere Pulse mais il va beaucoup plus loin et apporte plus de matière. Quitte à investir, mieux vaut le faire qu'une seule fois
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9 Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès Ampli Accuphase E800 Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω À vendre Ampli Primare I30
05-02-2021, 12:58 AM
(05-01-2021, 09:00 PM)Pat1355 a écrit : Je ne connais pas, mais si j'ai bien compris c'est un câble Spdif que tu recherches. Je recherche juste un câble coaxial du node 2 à relier à mon abacus. Je me suis peut être mal exprimé.. je ne sais pas même ce qu’est spdif.. c’est ce que j’ai lu sur d’autres topics ...
05-02-2021, 01:25 AM
Bonjour.
Atlas coaxial BNC/ RCA. Parfait pour ce couple
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha RXV-6A / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
05-02-2021, 10:45 AM
Bonjour, pas d’autres avis sur le fameux vertere ? J’avais déjà testé du atlas
Merci
05-02-2021, 12:21 PM
Pas mal d'avis sur le Vertere (et d'autres) ici : http://forum-hifi.fr/thread-18241.html
Cdlt. Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
05-02-2021, 01:24 PM
(05-02-2021, 12:21 PM)mishelinka a écrit : Pas mal d'avis sur le Vertere (et d'autres) ici : http://forum-hifi.fr/thread-18241.html Merci
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Cable ethernet pour Blusound Node N132 | Ugo68 | 2 | 1,037 |
11-22-2025, 10:20 AM Dernier message: Steph44200 |
|
| "AM audio design" Coaxial | slimongi | 3 | 2,923 |
07-23-2024, 09:39 PM Dernier message: Fredo31 |
|
| différence entre câbles rca, coaxial et sub ? | djeecee | 31 | 58,934 |
07-15-2024, 11:05 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| coaxial, optique, RCA ou XLR | aven | 5 | 6,347 |
06-17-2023, 10:28 PM Dernier message: aven |
|
| cable coaxial dac ampli | Soizic | 2 | 3,067 |
03-10-2023, 11:22 AM Dernier message: Soizic |
|