Possédant le Denon pma 2500 je souhaiterais y ajouter un pre Atoll Pr200 signature.
Que pensez vous de cette configuration?
Merci a vous
Hifi chambre : Atoll in 200se + Marantz cd 5005 + Dali zensor
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Pré ampli sur Denon pma 2500ne
|
|
05-01-2021, 01:21 AM
Bonsoir,
Possédant le Denon pma 2500 je souhaiterais y ajouter un pre Atoll Pr200 signature. Que pensez vous de cette configuration? Merci a vous
Hifi salon : Denon PMA 2500NE +Denon DNP-800 Noir + Atoll cd 200 se2 + Yamaha cd s1000 + Monitor silver 6g 500 + Clearaudio concept wood MM + Rega Mk3 + Rega planar 3+ Teac nt 505
Hifi chambre : Atoll in 200se + Marantz cd 5005 + Dali zensor
05-01-2021, 01:34 AM
Bonsoir,
joli ampli, bien complet. Pourquoi donc cette idée ? pour quelle utilité ? car hormis pour ajouter une quelconque autre "entrée" à votre ensemble hifi, je ne vois pas l'intérêt. Si la question est d'améliorer le rendu, 2 options (je me permets suggestion à la vue de votre signature) : - passer à la dématérialisation avec un lecteur réseau - changer les enceintes (je trouve ce point plus important, j'ai l'impresion qu'il y a un décalage de "niveau" qualitatif entre l'électronique et ces enceintes....) Cdt (05-01-2021, 01:34 AM)phile a écrit : - passer à la dématérialisation avec un lecteur réseaubonjour . je ne vois pas en quoi de passer a la démat améliorerait spécialement la qualité sonore parce que c est un lecteur réseau ! sinon pour info le denon dnp800 ( voir signature de fab ) est un lecteur réseau ......quand aux enceintes silver 500 on peut dire qu elles sont de qualité et ne dénotent pas par rapport au denon 2500 même si bien sur il est toujours possible de trouver meilleure association ............... par contre fab2ska moi non plus je ne vois pas l intérêt du pré-ampli atoll
Déjà merci pour vos retours avisés
Comme lecteur réseau j ai acquis le Teac nt 505 Effectivement je me considère comme un débutant qui tâtonne pour chercher toujours un gain supplémentaire en détail. Mais je crois que je vais rester ainsi. Encore merci pour votre réactivité. Je laisse le fil de discussion ouvert c est toujours intéressant d avoir différents avis.
Hifi salon : Denon PMA 2500NE +Denon DNP-800 Noir + Atoll cd 200 se2 + Yamaha cd s1000 + Monitor silver 6g 500 + Clearaudio concept wood MM + Rega Mk3 + Rega planar 3+ Teac nt 505
Hifi chambre : Atoll in 200se + Marantz cd 5005 + Dali zensor
05-01-2021, 09:37 AM
Bonjour,
Je possède également le PMA-2500NE Tu utilises quoi comme DAC ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2 (05-01-2021, 09:37 AM)Jul74 a écrit : Bonjour,Bonjour, Lecteur réseau Teac nt 505 : Atoll cd200se cable esprit optique Kappa et le reste Nas synology pour les fichiers demat hi res.
Hifi salon : Denon PMA 2500NE +Denon DNP-800 Noir + Atoll cd 200 se2 + Yamaha cd s1000 + Monitor silver 6g 500 + Clearaudio concept wood MM + Rega Mk3 + Rega planar 3+ Teac nt 505
Hifi chambre : Atoll in 200se + Marantz cd 5005 + Dali zensor
05-01-2021, 09:49 AM
Tu utilises donc le DAC intégré au Denon ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
05-01-2021, 09:57 AM
mais le denon dnp800 c est bien un lecteur réseau non ? parce qu il est aussi dans ta signature
(05-01-2021, 09:57 AM)jmr33 a écrit : mais le denon dnp800 c est bien un lecteur réseau non ? parce qu il est aussi dans ta signature Je n utilise pas le dac du pma2500, même si très correct, le denon dnp800 uniquement pour deezer, donc très rare (très bon lecteur réseau pour le prix) J utilise le dac du teac nt 595 pour mon lecteur cd, et le reste pour la demat avec mon nas.
Hifi salon : Denon PMA 2500NE +Denon DNP-800 Noir + Atoll cd 200 se2 + Yamaha cd s1000 + Monitor silver 6g 500 + Clearaudio concept wood MM + Rega Mk3 + Rega planar 3+ Teac nt 505
Hifi chambre : Atoll in 200se + Marantz cd 5005 + Dali zensor
05-01-2021, 10:07 AM
D'accord, effectivement le DAC intégré est vraiment bon, mais on gagne en effet à passer sur un DAC externe.
Tu lui as changé le câble secteur au Denon ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ampli tuner hifi denon dra-500ae ou Technics SU V670 ? | vosarno | 20 | 3,201 |
01-25-2026, 02:48 PM Dernier message: JosephN |
|
| Denon PMA 1500R fatigué | Laurent 69 | 0 | 377 |
12-19-2025, 08:24 AM Dernier message: Laurent 69 |
|
| Ampli Denon PMA-520 AE, un avis ? | vosarno | 37 | 10,128 |
09-16-2025, 08:22 PM Dernier message: vosarno |
|
| Ampli Denon PMA 900 | mc75 | 3 | 1,610 |
08-04-2025, 06:32 PM Dernier message: gonzo |
|
| Ampli Denon AVR 1802 se met en sécurité | Amathifi75 | 0 | 1,401 |
02-25-2025, 02:03 PM Dernier message: Amathifi75 |
|