Pas envie d'acheter juste pour acheter.
Musicalement ça donne quoi exactement ?
Belles photos !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Douk audio P1
|
|
03-18-2021, 08:52 PM
Ça doit être fragile cette petite bestiole.
Pas envie d'acheter juste pour acheter. Musicalement ça donne quoi exactement ? Belles photos !
03-18-2021, 08:58 PM
Merci! Bien écoutes, avec une montée de tubes NOS, c'est juste bien, tu peux même écouter au casque, c'est juste sublime.
03-18-2021, 09:15 PM
À mes yeux, il y a que madame qui est sublime
Je dois dire que c'est tentant. Mais j'avais prévu autre chos.... Une jeunesse de mes enceintes.
03-18-2021, 09:34 PM
Mais je ne te force pas la main! Loin de moi cette idée, c'est juste pour discuter.
Il est vraiment sympa ce modèle Vacuum .
Vais me renseigner dessus ...
03-18-2021, 09:59 PM
Je n'ai jamais eu cette pensée.
De plus ce modèle semble être au dessus, dommage qu'il y ait pas de possibilité de tester.
03-18-2021, 11:13 PM
03-19-2021, 09:46 AM
Aujourd'hui je reçois des tubes GE 5654w .... Hâte de tester.
En attendant j'ai continué ma comparaison mydac et dac interne au douk P1. Il y a une différence dans la spatialisation et richesse des timbres en faveur du micromega . Toutefois je voudrais mettre un bémol, car il y a des qualités et un me musicalité évidente avec le douk audio P1. La stabilité de la scène sonore, une précision qui n'a rien à envier à des modèles bien plus chers. Et ce constat se fait avec le bluetooth aptx
03-19-2021, 11:11 AM
Bonjour Nevik un de ces quatre on devrait se rencontrer j'aimerai assez écouter ce genre de produit. Les tubes m'intriguent, mais ça me semble complexe à l'usage et à entretenir.
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
03-19-2021, 11:18 AM
(03-19-2021, 11:11 AM)décibel a écrit : Bonjour Nevik un de ces quatre on devrait se rencontrer j'aimerai assez écouter ce genre de produit. Les tubes m'intriguent, mais ça me semble complexe à l'usage et à entretenir. Avec plaisir ! ![]() effectivement le tube, c'est fragile . J'ai eu un ampli de puissance push pull KT66 , magnifique mais délicat à manipuler. Pour le préampli , si je ne me trompe pas (sinon il faudra me corriger) , le tube est moins sollicité . Et puis dans le cas du Douk on est quand même dans des budgets limités sans grande prise de risque . |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ampli intégré hybride DOUK AUDIO T6PRO | claude40 | 20 | 3,339 |
04-11-2026, 12:46 PM Dernier message: claude40 |
|
| [Trouvé] douk audio a5 pro ...pour klipsch rb61 ou 51 | vanouille | 77 | 7,075 |
04-07-2026, 05:16 PM Dernier message: vanouille |
|
| SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) | nevik | 2 | 4,796 |
09-15-2023, 10:54 AM Dernier message: nevik |
|
| Douk Audio, ampli à tube made in china | Lord S | 57 | 90,778 |
06-07-2021, 10:22 PM Dernier message: JosephN |
|