Le rotel est un bloc de puissance donc il te faudra également un preampli, un Dac et un streamer.
Une solution plus coûteuse qu’un intègre connecté.
Dans ta short list je partirai plutôt là dessus: YAMAHA MUSICCAST R-N803D
Bonnes recherches
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Choix amplification hifi pour focal Aria 936
|
|
02-13-2021, 06:01 AM
Salut Cedric
Le rotel est un bloc de puissance donc il te faudra également un preampli, un Dac et un streamer. Une solution plus coûteuse qu’un intègre connecté. Dans ta short list je partirai plutôt là dessus: YAMAHA MUSICCAST R-N803D Bonnes recherches (02-12-2021, 01:03 PM)cedrich a écrit : Bonjour à tous,bonjour . c est du mien IA-180 dont tu parles Cédric ? http://forum-hifi.fr/thread-20840.html je te pose la question car j ai vu qu il y en avait sur le bon coin mais beaucoup plus cher que le mien
(02-13-2021, 06:01 AM)Yannick a écrit : Salut Cedric Cela tombe bien le wxc50 fait tout ça.......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11 Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r Ampli : Nad 218 Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702 Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin 2 Transfos symétriseur. Visite ici.
Attention aux 936 qui sont tout sauf faciles à tenir
Réserve de courant obligatoire. Je lorgnerais sur de la classe d quand même.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
02-15-2021, 01:59 PM
Un clases D.
Ca relance l'hypothèse du Nuprime STA 9. On peut les toucher à 450 € d'occasion c'est pas mal. Je vais étudier cela en parallèle. Cédric (02-13-2021, 12:08 PM)gegeseco a écrit :Et le 803 aussi mais en mieux.(02-13-2021, 06:01 AM)Yannick a écrit : Salut Cedric
02-16-2021, 10:26 AM
(02-16-2021, 06:36 AM)Yannick a écrit :(02-13-2021, 12:08 PM)gegeseco a écrit :Et le 803 aussi mais en mieux.(02-13-2021, 06:01 AM)Yannick a écrit : Salut Cedric Je ne sais pas, je n'ai pas comparé. Ensuite difficile de juger car le 803 dispose de l'étage amplification.... Les 100 w suffiront ils ? Peut être...ou pas.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11 Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r Ampli : Nad 218 Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702 Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin 2 Transfos symétriseur. Visite ici.
02-16-2021, 05:40 PM
(02-16-2021, 06:36 AM)Yannick a écrit :(02-13-2021, 12:08 PM)gegeseco a écrit :Et le 803 aussi mais en mieux.(02-13-2021, 06:01 AM)Yannick a écrit : Salut Cedric Pourquoi dis-tu "en mieux" ? Question qualité sonore ? Réserve de puissance face au Aria 936 ? Question fonctionnalité ? Question connectique ? Oui simplement tu vends 32 "803" d'accaz sur le bon coin ? ;-) @++ Cédric
02-17-2021, 06:17 AM
(02-16-2021, 05:40 PM)cedrich a écrit :(02-16-2021, 06:36 AM)Yannick a écrit :(02-13-2021, 12:08 PM)gegeseco a écrit :Et le 803 aussi mais en mieux.(02-13-2021, 06:01 AM)Yannick a écrit : Salut Cedric Meilleur alim et puissance et c’est mieux pour tenir les focal. Connectivité bien plus riche. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli pour des Focal Aria 906 | giloubee | 17 | 1,967 |
05-08-2026, 08:33 AM Dernier message: Auré |
|
| Amplification choix cornélien | Jojo83440 | 2 | 682 |
02-11-2026, 05:06 PM Dernier message: Jojo83440 |
|
| Quel ampli pour des Focal Theva N3 ? | vinmey99 | 36 | 8,308 |
01-16-2026, 09:39 AM Dernier message: Razmote |
|
| Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli hifi class A /AB | Aziol | 2 | 995 |
12-31-2025, 11:56 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Quel ampli avec des Focal aria 906 pour usage mixte ? | Matthou | 0 | 363 |
12-28-2025, 03:54 PM Dernier message: Matthou |
|