Et en plus je peut le piloter avec mon smartphone ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Montée en gamme
|
|
02-15-2021, 08:14 AM
Donc ci j'ai bien compris le Allo digione c'est un lecteur réseau il pourra lire la musique quobuz via la box internet et il fait dac aussi ?
Et en plus je peut le piloter avec mon smartphone ?
02-15-2021, 08:40 AM
Hello Micka,
As tu jeter un œil à l’innuos zen? Il fait dac et streamer...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
02-15-2021, 08:47 AM
02-15-2021, 08:48 AM
(02-15-2021, 08:47 AM)Janacek a écrit :J’ai vu mais il n’y a pas que le neuf dans la vie(02-15-2021, 08:40 AM)Sylvain74 a écrit : Hello Micka,Son budget est de 500€...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
02-15-2021, 08:57 AM
Salut,
Tu veux améliorer quoi en fait ? Si c'est la qualité sonore, comme partout ailleurs le maillon faible c'est le couple enceintes-pièce d'écoute, suivi par l'ampli. Si c'est l'ergonomie, peut-être regarder côté lecteur réseau dédié, pour se libérer du PC ? Dans cette optique, un Raspberry en amont du DAC ferait parfaitement l'affaire. Le DigiOne si j'ai bien compris c'est pour sortir en spdif d'un Raspberry ? Pas tellement utile avec un DAC USB...
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
02-15-2021, 10:23 AM
(02-15-2021, 08:57 AM)Fledermaus a écrit : Salut, Je voudrais améliorer la qualité sonore en pensant que le maillon faible était le pc et mon dac
02-15-2021, 10:38 AM
Alors tu ne prends pas la bonne direction en effet.. Enceinte, pièce, ampli en priorité. Si veux changer de son, ton changement DAC te décevra.
02-15-2021, 11:29 AM
(02-15-2021, 10:38 AM)HiTam a écrit : Alors tu ne prends pas la bonne direction en effet.. Enceinte, pièce, ampli en priorité. Si veux changer de son, ton changement DAC te décevra. Je viens de changer mes enceintes elles sont récentes et elles ont déjà grandement améliorer la qualité sonore j'en suis très content Et je me disais que maintenant mon dac n'était plus à la hauteur surtout qu'il est en 16 bits |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Bluesound Node : La gamme 2024 | lotofoot46 | 65 | 26,402 |
02-13-2026, 12:23 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Nouvelle gamme Audalytic chez Gustard | kole | 3 | 1,057 |
01-16-2026, 09:43 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Nouvelle gamme MATRIX 2025 | alfachris | 2 | 1,812 |
05-09-2025, 04:17 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Cherche lecteur réseau / bluetooth entrée de gamme | StickyFingers78 | 6 | 4,824 |
07-30-2024, 07:24 PM Dernier message: sundust |
|
| Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS | Julienw | 5 | 3,821 |
03-07-2024, 03:05 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|