Très jolie installation
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
ma petite installation JBL et 845
|
|
01-20-2021, 08:10 PM
De visu on dirait du ctp de bambou
Très jolie installation
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura (01-20-2021, 07:44 PM)harnau a écrit : très joli ! Ces Jbl sont superbes. Si tu es fan de la marque, je te conseille la page youtube suivante : Ce sont des planches a découper Ikea bien lourde ça aide la platine vinyle un peut légère a moins vibrer pour pas cher et j'en ai pris 2 autres pour le coté purement esthétique (01-20-2021, 07:39 PM)single28 a écrit : Heureusement que tu n'as que 2 x 845 sur ton ampli. il était en dessous au départ le dessous de la platine était toujours tres chaud j'avais un peut peur et me baisser pour mettre un vinyle me dérange pas
01-20-2021, 09:05 PM
Bonsoir,
Une très belle installation, félicitations ! Les JBL sont somptueuses.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
01-21-2021, 07:18 AM
Très sympa cette installation
Je ne connaissais pas ce modèle d 'antique labs
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature
Belle mise en oeuvre , Belles enceintes, bel ampli à tubes , et belles photos !
Tout cela est superbe. Et j'imagine que les 845 sur les compressions, c'est du bonheur. Peut être travailler les câbles pour en tirer le meilleur, Qued c'est bien, mais il y un vrai potentiel d'amélioration. Il y a des fondus de câbles DIY ici .
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-21-2021, 11:15 AM
(01-20-2021, 08:12 PM)Yannick-r a écrit :(01-20-2021, 07:44 PM)harnau a écrit : très joli ! Ces Jbl sont superbes. Si tu es fan de la marque, je te conseille la page youtube suivante : OK merci de l'info pour Ikea
preampli : Tag Mclaren AV32R
bloc : Harman kardon 7000 enceintes : B&W DM7 DAC : YBA design WD 202 source : panasonic BDT-500 Cables Hp : Esprit Linea 7 Cable : Qed, transparent Cables , Canare
Très classe cette installation!
![]() A l’époque je lorgnais sur s3100 mais j’imagine que les s2600 doivent sonner d’enfer! Étonnant de mettre la platine en bas mais t’as raison de mettre l’ampli en haut, faudrais pas décoller le placage des américaines!!! ![]() Bonnes écoutes! Et t’es dans quel coin? Car ton tableau (ou photo) me fait penser à notre maison radieuse du Corbusier à Rezé mais comme il y en a dans d’autres endroits.... Et bon choix la ghostbustermobile en lego!! <3
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2 Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe Audiolab 8200CD et Philips CD723 Bluesound node2i et Atoll DAC200
01-21-2021, 01:50 PM
(01-21-2021, 09:52 AM)hifitub a écrit : Belle mise en oeuvre , Belles enceintes, bel ampli à tubes , et belles photos ! De belles JBL avec des 845, ça doit être du bonheur ! Comme Hifitub , je pense que tu pourrais améliorer les cables. Question subsidiaire .... les roulettes sous les enceintes, c'est un choix pratique, esthétique ?
(01-21-2021, 01:08 PM)Alex220 a écrit : Très classe cette installation! Je suis de paris mais c'est bien la cité radieuse de Marseille au mur et oui je reconnais que la platine en dessous c'est étrange mais l'ampli chauffe tellement que je préfère le mettre au dessus car je suis pas sur de la duré de vie de ma platine sinon (01-21-2021, 01:50 PM)Pascal64 a écrit :(01-21-2021, 09:52 AM)hifitub a écrit : Belle mise en oeuvre , Belles enceintes, bel ampli à tubes , et belles photos ! je crois vraiment pas dans les câbles en tout genre, le seul que j'ai envie de tester c'est le belden 9497 mais une vrai galère a trouver d'ailleurs si quelqu'un en a 2X4m je prend
01-24-2021, 05:42 PM
Très belle installation et belles JBL.
JBL L300 / UFO EL 39 / Chord Hugo 2 / Aurender / Linn Lp12
Sansui AU 222 / Sansui AU 9500 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L’installation dans ma cave… | yannou30 | 34 | 15,314 |
06-22-2026, 10:21 AM Dernier message: frederic |
|
| Installation et découvertes musicales de fabs35 | fabs35 | 2,089 | 1,400,628 |
06-21-2026, 07:30 PM Dernier message: fabs35 |
|
| Ma petite installation... | Eryk | 425 | 123,572 |
06-20-2026, 08:21 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| L'installation de PhilActiveAudio | PhilActiveAudio75 | 98 | 49,644 |
06-10-2026, 10:59 PM Dernier message: PhilActiveAudio75 |
|
| Conseil Installation Hifi/Home Cinema | franck1465 | 111 | 9,327 |
05-29-2026, 11:01 PM Dernier message: Mario |
|