Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Diretta audio protocol
|
|
01-12-2021, 10:14 AM
Well got some answer to give for Direttalink but the mp has been inactivated... no way to send the answer.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
01-12-2021, 10:51 AM
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
01-12-2021, 11:54 AM
merci Pierre.
Disons que c'était plus simple en mp. Bon j'ai arrêté les essais avec interface Motu 8D ayant trop de pb de coupure son etc quelquesoit les reglages. C'est meme piere en mettant un target plus costaux (Ryzen7). De toute façon je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement cette Motu sous linux. Donc les tests reprennent sur Devialet D200 comparé au devialet en rj45 ou en AES en rentrant avec un DCS network bridge sur horloge. Au moins la ca marche sans pb....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
01-12-2021, 12:21 PM
De mon côté je dialogue avec Diretta car j'ai acheté le même mini pc qu'Olivier... et il ne voit pas internet sur le serveur connecté au net.
Je n'ai pas d'activate unlock à la fin des log, donc pas de son, alors qu'avec mon ancien portable pas de souci La target est reconnue et ça s'arrête là. J'ai passé la journée d'hier à essayer un tas de trucs (câbles, bios,paramétrage cartes réseau...) rien n'y fait. J'espère que Diretta va me dépatouiller le truc car je n'ai pas envie de renvoyer ce mini pc (qui fonctionne très bien avec windows 10 sur le net). No comprendo. ![]() Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
01-12-2021, 12:35 PM
(01-12-2021, 12:21 PM)patatras a écrit : De mon côté je dialogue avec Diretta car j'ai acheté le même mini pc qu'Olivier... et il ne voit pas internet sur le serveur connecté au net. As tu essayé avec les deux protocoles IPv6 et IPv4 activés tous deux sur ton contrôleur ethernet ?
Je n'ai pas encore testé mais je subodore la nécessité pour le Host PC d'être en mode bridge pour transférer certaines requêtes du Target PC au web.
Ce qui n'est pas le cas dans ma connexion directe HQP / Allo où la connexion est un réseau isolé. Ce qui veut dire que.. si je teste, soit je suis obligé de passer en mode bridge sous W10 (pas nécessaire entre Roon et HQP jusqu'à présent) ou que je vais devoir connecter les 2 PC sur un switch relié au web.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
01-12-2021, 05:00 PM
Aaah... C'est ok maintenant.
Après plusieurs échanges et envois de log avec l'équipe de Diretta ce matin (ils sont réactifs ) ils ont trouvé la solution.Merci à eux. En passant d'un pc target à un autre il faut cliquer sur save (après avoir désactivé Roon et HQPlayer dans mon cas) dans l'interface Asio du pc serveur sinon Diretta reste sur le pc précédent... et ça ne fonctionne pas! Tout bête... Il suffit de le savoir... ![]() De mes premiers essais avec ce mini pc, par rapport à mon ancien portable, je perçois plus de fluidité, d'infimes variations de couleurs sur les voix, plus de naturel. Donc le target pc à son importance (relative). Il me reste maintenant à optimiser ce mini pc (alim, bios, liaisons). Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
01-12-2021, 06:34 PM
(01-12-2021, 05:00 PM)patatras a écrit : En passant d'un pc target à un autre il faut cliquer sur save (après avoir désactivé Roon et HQPlayer dans mon cas) dans l'interface Asio du pc serveur sinon Diretta reste sur le pc précédent... et ça ne fonctionne pas! Ah cool merci pour l'info. C'est pour ça que j'étais bloqué hier en changeant de pc target. Et au moins la manip m'éviter de refaire une clé et de réinstaller asio Diretta a chaque fois
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
01-12-2021, 07:01 PM
Le Dom me le répète pourtant assez souvent (car j'oublie systématiquement de le faire
) : lorsque l'on passe d'une config à une autre , il faut désactiver les logiciels sur la config A puis les réactiver sur la config B
01-12-2021, 07:52 PM
(01-12-2021, 05:00 PM)patatras a écrit : Aaah... C'est ok maintenant. Ah oui c'était effectivement tout simple, il fallait juste y penser... on se complique souvent la vie !!! Pour le mini PC, penses à retirer le mSata (il suffit d'ouvrir la boite en passant un tournevis fin en dessous sans forcer, le capot vient tranquillement, gaffe aux fils du wifi, ensuite tu dévisses la carte mère, et tu accèdes au msata)... Ce n'est pas transcendant, mais s'il ne sert pas, alors pourquoi le garder. Ce n'est peut être pas le supra top en USB Target, mais je pense avec une bonne alimentation et un bon lien USB (tu as déjà ce qu'il faut), ça fait 90% du job... les 10% restant doivent couter une blinde |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Protocole Diretta | Le dom | 1,790 | 497,301 |
Il y a 5 heures Dernier message: Janacek |
|
| À propos des fichiers preview de Diretta | Le dom | 4 | 3,091 |
03-17-2026, 07:07 PM Dernier message: Facel |
|
| Diretta Reference DST-00 | Le dom | 444 | 245,280 |
12-06-2025, 06:49 PM Dernier message: Le dom |
|
| AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE | Olivier | 250 | 196,383 |
11-07-2025, 09:10 AM Dernier message: Begastor |
|