Vu mon niveau d'écoute, je ne pense pas que de grosses gamelles soient nécessaires.
Je vais me lancer dans une recherche de renseignements car je doute que JBL soit les seules enceintes à marier à cet ampli.
Bonne année a tous
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
phase linear, obligatoire jbl ?
|
|
01-02-2021, 08:13 AM
Je suis quand même persuadé qu'avec de bonnes bibliothèques ça serait un bon mariage.
Vu mon niveau d'écoute, je ne pense pas que de grosses gamelles soient nécessaires. Je vais me lancer dans une recherche de renseignements car je doute que JBL soit les seules enceintes à marier à cet ampli. Bonne année a tous
01-02-2021, 11:18 AM
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre ta démarche... en général quand on s'équipe en jbl + phase linear c'est qu'on aime la musique live, les basses, que ça bouge un peu Si tes goûts sont plutôt douceur, qualité des timbres et raffinement à volume modéré, c'est pas franchement le système qui viendrait à l'idée en premier Pour les câbles c'est pareil. Ca ne sert à rien de changer les câbles si tu ne sais pas vers quelles enceintes tu te diriges, ce qui marchera bien sur tes jbl ne sera pas forcément adapté à tes futures Les câbles c'est pour peaufiner un système établi. Si tu cherches à compenser un système qui ne te plaît pas/plus avec, ça va être une perte de temps (pas trop grave) et d'argent (plus embêtant). Mon conseil : multiplie les ecoutes en auditorium et chez les forumeurs dans ton coin histoire de bien affiner tes goûts et ta recherche avant de changer quoi que ce soit
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
01-02-2021, 12:01 PM
Comme tu dis si bien,
(01-02-2021, 11:18 AM)sbringer a écrit : Bonjour, OK, les JBL je les ai depuis un moment, phase linear depuis 1an. Je cherche à savoir si il est possible de marier autre chose que JBL. J'ai déjà bien amélioré mon système, et même si je suis satisfait, je pars du principe qu'on peut toujours mieux faire sans pour autant se ruiner.
01-12-2021, 10:51 PM
+1 faut faire des écoutes! Y a que ça de vrai!! Même si le Phase n’est pas l’ampli le plus léger à promener...!
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2 Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe Audiolab 8200CD et Philips CD723 Bluesound node2i et Atoll DAC200
01-12-2021, 11:19 PM
Ouh la, cela attendra le moment venu.
En ce moment vraiment pas le temps à me taper des écoutes à droite et à gauche.
06-16-2021, 06:30 PM
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je parcoure les threads des différents sujets. Bon déjà un Phase Linear pour des petites enceintes, je veux bien, mais c'est comme si tu mettais un moteur V8 dans une Clio. Un peu sur dimensionné, non ? Maintenant, si tu veux monter en gamme, toutes les suggestions de Alex220 sont pertinentes. Tu ne seras déçu par aucun des modèles cités.
06-16-2021, 07:16 PM
Hello
Je n'écoute pas où plus à volume haut, un volume bas me convient, donc vois pas trop l'intérêt d'avoir des grosses enceintes., les JBL que j'ai prennent de la place d'où l'envie d'avoir des bibliothèques sur pieds. Je pense que ça va difficile. J'ai pensé à klipsh ou des davis. Vu que je suis long à la réflexion, je pense qu'on aura changé d'année. À moins de tomber sur une opportunité.
06-16-2021, 11:07 PM
Je comprends
Avec les JBL, faut envoyer un peu quand même pour que ça marche bien, sinon il ne se passe rien |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Les amplis Flame Linear ... euh ! Phase Linear | Olivier | 6 | 13,133 |
11-25-2017, 07:41 PM Dernier message: renan |