Merci d’avance.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Qobuz et equalizer
|
|
12-10-2020, 08:28 PM
Bonjour à tous, existe-t’il un equalizer sur qobuz? Je ne trouve pas? Si ce n’est pas le cas, est-t’il possible d’insérer un equalizer entre ma source numérique qobuz et mon ampli à tube Unison Research triode 25 (carte dac intégrée à l’ampli).
Merci d’avance.
12-10-2020, 08:37 PM
(12-10-2020, 08:28 PM)Magnet a écrit : Bonjour à tous, existe-t’il un equalizer sur qobuz? Je ne trouve pas? Si ce n’est pas le cas, est-t’il possible d’insérer un equalizer entre ma source numérique qobuz et mon ampli à tube Unison Research triode 25 (carte dac intégrée à l’ampli). Bonsoir, si tu es sur PC Windows tu peut télécharger Peace avec Apo il y a dedans plusieurs équalizer dont un tiers d'octave. https://sourceforge.net/projects/peace-e...extension/
12-10-2020, 08:43 PM
Bonsoir merci bien, du coup ma musique qobuz passera via l’equalizer c’est correct?
12-11-2020, 08:18 AM
12-11-2020, 10:41 AM
Magnet si tu utilises l'application Qobuz pour PC dans les paramètres audio de Windows il y a un equalizer. C'est dans l'onglet amélioration.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6 PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
12-11-2020, 11:54 AM
(12-11-2020, 10:41 AM)muskar a écrit : Magnet si tu utilises l'application Qobuz pour PC dans les paramètres audio de Windows il y a un equalizer. C'est dans l'onglet amélioration. Bonjour, tu veux parler du Realtek ? https://www.mediaforma.com/windows-10-am...-audio-pc/
12-11-2020, 01:50 PM
Oui mais non. Realtek c'est la carte son du PC. S'il a un autre périphérique branché du coup il n'a plus accès à Realtek. Donc c'est rapé pour l'equalizer de Windows.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6 PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
12-13-2020, 01:35 AM
J’ai pu installer peace et très facilement « equalizer » ma musique merci bien???
12-13-2020, 08:41 AM
(12-13-2020, 01:35 AM)Magnet a écrit : J’ai pu installer peace et très facilement « equalizer » ma musique merci bien??? Bonjour, quelques explication sur le fonctionnement de APO et sur internet on peut trouver des choses intéressantes. Bonnes écoutes. https://sourceforge.net/p/equalizerapo/w...n-tutorial |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Equalizer dans Daphile ? | christobart | 13 | 11,393 |
05-28-2026, 04:48 PM Dernier message: Lapinou |
|
| Problème de lecture Qobuz avec Auralic Vega G1 | Eric4459 | 21 | 2,618 |
05-27-2026, 01:14 PM Dernier message: ptch |
|
|
|
Des conseils pour stream qobuz ? | clr87 | 3 | 1,329 |
12-11-2025, 10:41 PM Dernier message: Steph44200 |
| Qobuz sur vieil ampli Toshiba sb225 | piqueboufigue | 2 | 941 |
11-16-2025, 06:57 PM Dernier message: landbourne |
|
| Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas | FabienD44 | 3 | 3,283 |
09-26-2024, 06:22 AM Dernier message: FabienD44 |
|