J'attendrai que notre ami polonais propose son kit alim complet pour me lancer.
Pour ceux qui ont effectué l'upgrade alim à combien quantifierai vous en % le gain VS stock?
Bonne soirée
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Node 2i, kit + alimentation externe OU Node 2i + DAC externe ?
|
|
J'ai testé ce petit node 2i raccordé en coaxial au Chord Hugo2. J'ai entendu un gain non négligeable par rapport à mon smartphone LG G6 raccordé au Hugo 2 par usb.
J'attendrai que notre ami polonais propose son kit alim complet pour me lancer. Pour ceux qui ont effectué l'upgrade alim à combien quantifierai vous en % le gain VS stock? Bonne soirée
11-27-2020, 12:48 PM
Je ne peux évaluer en pour-cent mais le gain avec l’alimentation farad 3 est très important . Et avec en + le tempo 2.9 audiomat c’est un autre monde .
Le câble secteur sur l’alimentation et le câble d’alimentation dc ont aussi une belle influence signe de la transparence du système . Fin décembre je ferai une comparaison avec un auralic G1. On verra à quel niveau le node est arrivé mais je ne m’inquiète pas trop ! (11-25-2020, 08:15 PM)r11bordo a écrit : Hello, Sinon, j'en profite pour un petit up, un peu comme pour les PA, en espérant que les utilisateurs BluOS aient aussi joué avec Roon ou LMS ou autre chose pour avoir un point de comparaison et que mon post ne soit pas une bouteille à la mer. Sinon, ton alim Farad Super 3, c'est quel voltage ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-27-2020, 01:52 PM
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
11-27-2020, 01:56 PM
Bonne écoute condor !
11-27-2020, 02:00 PM
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
11-27-2020, 07:12 PM
Bravo pour cette nouvelle acquisition Condor 64 ( alim Farad 3).
Mais un truc m'echappe : ce n'est pas pour brancher directement sur le Node ? Tu as certainement du installer une carte pour alim linéaire dans l'appareil...
Full Naim :
CD5 - Snaps / Nac 72 + Phono 323 S - Hicap2 / Nap 250 / Allae Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Vertere D-Fi Coax Dual Cisco Catalyst WS C2960 LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus Cables : Naca5 / Naim InterConnect / Barette Naim / Nordost Purple Flare / Logilink Flat CCA / Monoprice Slimrun
11-27-2020, 07:19 PM
(11-27-2020, 07:12 PM)Naimophile35 a écrit : Bravo pour cette nouvelle acquisition Condor 64 ( alim Farad 3). Oui une interface en direct de pologne ...
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
11-27-2020, 11:22 PM
Je n'y comprends rien
Tu peux me le faire stp ?
Ampli Hybride Primaluna 300
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima Dac LE DAC Métronome Streamer Métronome DSS Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda Préphono Phasemation EA350 Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
11-28-2020, 02:20 PM
(11-27-2020, 01:16 PM)r11bordo a écrit :(11-25-2020, 08:15 PM)r11bordo a écrit : Hello, Jamais utilisé Roon ni LMS, mais sur BluOS tu peux effectivement désactiver le réglage de volume pour qu'il soit toujours au maxi, et tu peux mettre une playlist en repeat à l'infini, et ce de façon aléatoire ou pas. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Cable USB avec alimentation 5v séparée | Bear | 14 | 8,210 |
04-21-2026, 04:51 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
| Alimentation Freebox Pop + tweak | Abolive | 248 | 127,034 |
03-22-2026, 11:29 AM Dernier message: chakiwi |
|
| Bluesound Node : La gamme 2024 | lotofoot46 | 65 | 26,399 |
02-13-2026, 12:23 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Quelle alimentation linéaire et fiche DC pour Livebox 5 ? | Patatorz | 49 | 31,668 |
01-28-2026, 06:04 PM Dernier message: Alouiro |
|
| Node 2 passage en alimentation linéaire | condor64 | 454 | 464,596 |
11-25-2025, 12:10 PM Dernier message: Al196363 |
|