Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDS PAIRES FICHES XLR FURUTECH 601G+602G
#31
Oui c'est une pêche au top qui se pratique entre mi octobre et fin décembre mais cette année... Cry
 
3Kg3 c'est un rêve pour moi Big Grin 

Une de mes plus belle pêche, en face de Carry justement, c'est pas celle de Melo en tout cas Big Grin


[Image: 201106082349392026.jpg]

[Image: 201106082349703286.jpg]

C était y a 6 ans !

En génréral c'est entre 6 et 10 sorties dans cette période.

Ce qui fait entre 50 et 100 daurades, je parle pas de la centaine de pageots et autres sars (veirades)

Mais cette année, j'ai bien peur qu'il faille aller chez Carrefour pour en trouver Undecided
#32
Du bord de la plage rive droite à Palavas en pêchant "à la savoyarde", canne à bombette avec bombette semi-plongeante j'ai eu de belles réussites avec les marbrés, pêche très sensible, très fine, très tactile Sleepy
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#33
haaaaaa ça fait envie Big Grin
#34
mais... qu'est ce qui est en vente dans cette annonce? une PAIRES FICHES XLR ou une paire de FISH de Palavase les flots ?  [Image: 1501.gif]

je sais bien que c'est vendredi mais...
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
#35
Justement... c'est le jour du poisson Big Grin
#36
(11-06-2020, 11:38 PM)JosephN a écrit : FISH de Palavase les flots ?  

Faut bien les rincer pour enlever la vase !
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
#37
c'est pour ça qu'ya les les flots, pour rincer la vase
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
#38
Revenons-en à nos mous thons !

Elle n'est pas belle ma fish XLR ?
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#39
Afirmatif ! c'est du Furutech

mais moi, mon poisson préféré c'est Samantha




Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
#40
Elle gratte bien mais elle chante un peu avec son nez, non ?
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Câble Secteur haut de gamme Furutech FP-S032N 3x2.5mm² 1.15m JosephN 3 632 05-29-2026, 09:11 PM
Dernier message: mishelinka
  [TROUVE] Cable secteur FURUTECH DPS 4.1 (1m) pgxpgx 0 362 04-21-2026, 09:55 AM
Dernier message: pgxpgx
  [VENDU] CS FURUTECH 314AG II - Schuko FI-E11N1 (G) - IEC FI-11N1 (G) Longueur 1m pgxpgx 4 717 04-10-2026, 12:34 PM
Dernier message: pgxpgx
  [VENDU] Cable modulation RCA-RCA FURUTECH Alpha Line 2 longueur 1m pgxpgx 0 367 04-10-2026, 09:05 AM
Dernier message: pgxpgx
  [VENDS] embases secteur Schuko Furutech FI-E30 NCF Boddhidarma 0 553 03-10-2026, 06:45 PM
Dernier message: Boddhidarma

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)