Est il possible d'avoir plus d'informations sur tes choix techniques pour ta gamme d'enceintes, notamment les Lemda qui m'intriguent... Quel HP ? Quelle type de charge ? Bref, quelques caractéristiques ... D'avance en merci et encore bravo.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Présentation EBM
|
|
10-11-2020, 07:42 AM
Bonjour Emmanuel, bienvenue sur le forum et bravo pour tes réalisations qui déjà d'un point de vue esthétique sont assez superbes.
Est il possible d'avoir plus d'informations sur tes choix techniques pour ta gamme d'enceintes, notamment les Lemda qui m'intriguent... Quel HP ? Quelle type de charge ? Bref, quelques caractéristiques ... D'avance en merci et encore bravo.
10-13-2020, 11:01 AM
(10-11-2020, 07:42 AM)Bgimol01 a écrit : Bonjour Emmanuel, bienvenue sur le forum et bravo pour tes réalisations qui déjà d'un point de vue esthétique sont assez superbes. Bonjour Bgimol01. Merci pour ton intérêt et tes compliments. Je vais décrire plus précisément mes enceintes, mes choix dans les semaines qui viennent sur ma page Facebook. Synthétiquement : La Lemda L219 est basée sur un 21 Fertin (EMS) à excitation sur cahier des charges et optimisé par mes soins, la charge est un pavillon arrière enroulé particulièrement optimisé. La colonne L5C est basée sur un 21 EMS ferrite la aussi sur cahier des charges avec une optimisation adaptée a la charge (quart d’onde non conventionnel) et accompagné d’un tweeter a chambre de compression. Emmanuel https://www.facebook.com/L5byEBM
Emmanuel Boutry
10-14-2020, 08:59 AM
(10-13-2020, 11:01 AM)Ebenisterie et Musique a écrit :(10-11-2020, 07:42 AM)Bgimol01 a écrit : Bonjour Emmanuel, bienvenue sur le forum et bravo pour tes réalisations qui déjà d'un point de vue esthétique sont assez superbes. Cela ressemble fortement aux anciennes STRAD lemda non ?
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
10-14-2020, 11:23 AM
normal, c'est le même concepteur
10-14-2020, 05:08 PM
Bonjour Emmanuel
a bientôt JP
10-14-2020, 05:17 PM
(10-14-2020, 11:23 AM)choimet a écrit : normal, c'est le même concepteur Merci, je voulais une confirmation
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
10-19-2020, 09:57 AM
(Modification du message : 10-19-2020, 10:16 AM par Ebenisterie et Musique.)
Bonjour
En attendant le développement d'une page dédie sur mon site, je donne sur ma page FB quelques réponses, à des questions bienvenues, postées sur le forum. si vous en avez d'autre n’hésitez pas. Emmanuel https://www.facebook.com/L5byEBM
Emmanuel Boutry
02-27-2021, 08:07 PM
Bonjour je poste ce message pour vous dire que de nouvelles informations sont disponibles sur le site Ébénisterie et Musique notamment l'article complet de Vinyle & Audio sur les L5-C ainsi que la fiche technique.
Ainsi que, en attendant une refonte complète du site, un chapitre sur la naissance de la gamme d'enceintes EBM. http://www.ebenisterie-musique.fr/Gamme%20EBM.html Emmanuel
Emmanuel Boutry
02-28-2021, 08:37 PM
Bonjour Emmanuel
Il me semble que vous étiez en basse Normandie, il y a quelles années ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|