(09-09-2020, 06:22 PM)lamouette a écrit : ce n'est pas du bon sens alors
Si justement, c'est le sentiment d'avoir bien agi dans un principe de rationalité...tout simplement
Tout autour n'étant que ketchup & mayonnaise!
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
De l'électrostatique
|
|
09-09-2020, 06:30 PM
(09-09-2020, 06:22 PM)lamouette a écrit : ce n'est pas du bon sens alors Si justement, c'est le sentiment d'avoir bien agi dans un principe de rationalité...tout simplement
Prend ses sources en pays neutre avec une pointe de soleil levant, observe de ses gros yeux bleus, comble son ouïe chez les meilleurs malts et tolère les Yankees pour la déraison.
Tout autour n'étant que ketchup & mayonnaise!
09-09-2020, 06:31 PM
le sentiment oui
![]() il y a quand même du boulot pour faire de toi un vrai audiophile
09-09-2020, 06:35 PM
(09-09-2020, 06:22 PM)lamouette a écrit : ce n'est pas du bon sens alorsEuh non rien du tout, il faut que arrête d’être parano, je pense que tu as un problème d’interprétation, c’est de l’humour et pour te dire une des plus belles écoutes que j’ai faite était justement avec des panneaux alimentés par des yeux bleus... Et question humour tu en es un fervent défenseur non ? Mais on ne va pas faire du hs à volonté sur ce fil, si tu as un soucis avec moi il y a les mp, c’est très bien. Sinon, oui du 4 ou 6mm2 c’est bien, mais je ne sais pas si les panneaux sont gourmands mais tu dois bien te régaler
je ne prends pas ça pour moi, raté , même si ce n'est pas pour moi c'est pour quelqu'un et c'est moche.
Sinon 4² est déjà trop gros pour du multibrin ordinaire , le Casto 1.5² ferait mieux.
09-09-2020, 06:42 PM
(09-09-2020, 06:40 PM)lamouette a écrit : je ne le prends pas ça pour moi, raté , même si ce n'est pas pour moi c'est pour quelqu'un . Raté de quoi ? Tu es vraiment incroyable, encore et toujours tu prends mal ce qui est écris, donc on va arrêter les échanges et du coup on s’evite a l’avenir
09-09-2020, 06:45 PM
Oula, moi je lâche l'affaire direct. Quand on en est encore a douter que les câbles ont une importance déterminante j'ai plus la force. Mais avoir un tel matos avec des câbles de chez Cobra à 30 balles c'est comme avoir une Porsche chaussée avec des pneus Norauto. Ça roule oui, c'est sur. Bon courage aux autres, moi j'ai subitement un début de migraine.
4² c'est trop gros parce que ça va boucher le son, déséquilibrer, pour utiliser 4² il faudrait plusieurs fils de 1² par exemple. La puissance, le fait que les enceintes soit gourmandes n'est pas le sujet , on n'alimente pas un demarreur de voiture.
tu as peut être raison bigmol01
09-09-2020, 07:18 PM
(09-09-2020, 05:04 PM)BADIN JOUFFLU a écrit : C'est du domaine de l'onanisme intellectuel et rien de plus. essaie l'onanisme manuel, c'est meilleur.....
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
09-09-2020, 07:40 PM
(09-09-2020, 06:22 PM)lamouette a écrit : ce n'est pas du bon sens alorsVisiblement j'ai sévi là où ça fait mal et suis sincèrement désolé d'avoir froissé autant de susceptibilité. Pour autant je compte bien m'exprimer comme je le souhaite et continuerai à faire de même, c'est à dire sans aucune haine, avec un humour qui m'est propre et les amateurs du second degré ne seront pas en reste. Il peut être parfois soulageant de savoir lire en filigrane car à l'évidence nous ne sommes pas tous égaux face à l'humour. La prise en compte non outrageante, cela va de soi, d'une analyse différente de la sienne doit-elle nécessairement déboucher sur un conflit? Une somme de consciences individuelles ne donne pas une conscience collective pour autant, il en est de même pour les différences. Les différences de point de vue de chacun ne font-elles pas la richesse d'une société? Cordialement
Prend ses sources en pays neutre avec une pointe de soleil levant, observe de ses gros yeux bleus, comble son ouïe chez les meilleurs malts et tolère les Yankees pour la déraison.
Tout autour n'étant que ketchup & mayonnaise!
09-09-2020, 07:43 PM
(Modification du message : 09-09-2020, 07:45 PM par "The vinyl Access".)
Et le gars il cherche d'où vient le bouchon en déplaçant ses panneaux sur charriot à roulettes. Du McIntosh, des Quads, et des câbles à 30 balles. CQFD.
Je croyais les cablosceptiques en voie d'extinction mais ya encore des phénomènes. Moi les bras m'en tombent. On est un paquet de sourdingues ici et ailleurs les gars ! Moi j'annonce le profil type du troll en puissance. Dommage, j'ai pas le temps, mais j'aurais aimé faire mumuse. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|