Question simple , qui connait cette marque et cet amp ?
Déjà écouté,vu , lu des infos ?
Merci
Alain
![[Image: 2020-05-13-09-45-30-Microsoft-Edge.png]](https://i.ibb.co/f9VX90K/2020-05-13-09-45-30-Microsoft-Edge.png)
[url=https://fr.imgbb.com/][/url]
Amplificateur : Kinki EX-M7
Dac : RME ADI 2
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Amplificateur SPL
|
|
05-13-2020, 09:57 AM
Bonjour
Question simple , qui connait cette marque et cet amp ? Déjà écouté,vu , lu des infos ? Merci Alain ![]() [url=https://fr.imgbb.com/][/url]
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
05-13-2020, 10:15 AM
[quote='wgb25' pid='360210' dateline='1589356638']
Bonjour Question simple , qui connait cette marque et cet amp ? Déjà écouté,vu , lu des infos ? Merci Alain Bonjour, un peut faible en puissance peut être!
05-13-2020, 10:34 AM
(05-13-2020, 10:15 AM)moonfly a écrit : Bonjour, Réponse façon GAG ou descriptif mal lu ?
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
05-13-2020, 12:34 PM
05-13-2020, 12:48 PM
Classe D ?
Si reponse non quel model ? merci
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
05-13-2020, 01:12 PM
Bonjour Alain,
Je connais un peu la marque allemande SPL, notamment pour avoir utilisé des appareils de studio (préamplis micro, effets, compresseurs, etc.) dont ils sont spécialistes. Bonne marque, sérieuse, avec des appareils qualitatifs. Je n’ai pas entendu les appareils de leur gamme hi-fi actuelle, constituée essentiellement d’amplis, mais un forumeur les utilise, apparemment avec bonheur, sur des Klipsch Cornwall il me semble (Renardeau). La particularité de la marque est d’utiliser des circuits électroniques à voltage élevé (120V, là où la plupart des schémas d’amplifications à transistors sont en bas voltage). Pour la qualité sonore de leurs amplis, je ne peux donc pas trop m’avancer, mais leurs appareils de studio sont très corrects. Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Il y a 5 ans de cela le représentant est passé avec un ampli SPL chez mon revendeur, en disant c est excellent car marque de studio monitoring.
Le son SPL est très orienté "studio Monitoring", neutre, analytique,droit, linéaire et aseptisé, comme beaucoup d appareils dans ce style, j ne doute pas qu il puisse faire un excellent travail en studio, mais en écoute détente plaisir.... Ca n a pas été la tasse de thé de mon revendeur et des clients présents surtout a 5000 eur l appareil. Nos avis l avait légèrement vexé semble t il. Cependant nous avons aussi droit a l écoute d amplis Lavardin IS IR de clients, avec d autres clients présents, ça n a emballé personne, des qualités mais l avis général froid manquant d humanité, dans la lignée YBA avant qu il ne fassent fabriquer leurs amplis en Chine, depuis ils marchent mieux. Et il y a des personnes qui apprécient aussi, SPL, et Lavardin, YBA. Je te conseille particulièrement de bien écouter du SPL avant achat.
05-13-2020, 02:12 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ? | Razmote | 31 | 2,441 |
06-24-2026, 05:40 PM Dernier message: chakiwi |
| Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 | wgb25 | 380 | 336,143 |
05-24-2026, 10:43 PM Dernier message: rastabill |
|
| Amplificateur pour Dali Oberon 3 | Saytam | 3 | 650 |
05-16-2026, 07:36 PM Dernier message: Auré |
|
| Quel amplificateur pour des q acoustic 3050i | Msolgj | 25 | 3,092 |
03-10-2026, 10:57 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Amplificateur de puissance Transparence JP 210 | Ursulou | 20 | 3,739 |
11-06-2025, 03:14 PM Dernier message: Ursulou |
|