In IT, we often use the saying: Your hardware is as fast as its slowest part....so it also would be good to think about where in your system is the limit/weak point, and start from that point/device.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Node 2 passage en alimentation linéaire
|
|
In my opinion, first you should take care of the source whatever it will be: Node or rPi, or other hifi sources. If at the beginning of the path you do not have a good enough signal then further devices even from the top will not be fully used.
In IT, we often use the saying: Your hardware is as fast as its slowest part....so it also would be good to think about where in your system is the limit/weak point, and start from that point/device.
My website: http://pd-cf.com/
05-04-2020, 04:24 PM
I understand, thanks for this information I will definitely go this direction which seems logical
05-04-2020, 04:49 PM
(05-04-2020, 12:33 PM)Pascal64 a écrit :(05-04-2020, 12:11 PM)condor64 a écrit : Je demande çà car pas sur que je conserve mon dac300 ....en échange d'un topping d90 ....a voir +1 C’est pas faute de te l’avoir dit mon ami condor .
05-04-2020, 04:52 PM
J'ai utilisé pendant un bon moment un Atoll DAC 200 derrière mon Node, la différence est juste énorme pour moi avec le dac interne du Node, largement plus que ce que j'ai entendu en passant sur la carte d'alim + S-Booster sur le Node, ce qui n'est pas anecdotique non plus comme différence.
Donc pour moi mettre un DAC 200 fait clairement plus de différence qu'améliorer l'alim du Node
Certes, je reste encore avec mon dac300, puisque j'attends mon lumin u1 mini...
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
05-04-2020, 05:15 PM
(05-04-2020, 04:52 PM)goan a écrit : J'ai utilisé pendant un bon moment un Atoll DAC 200 derrière mon Node, la différence est juste énorme pour moi avec le dac interne du Node, largement plus que ce que j'ai entendu en passant sur la carte d'alim + S-Booster sur le Node, ce qui n'est pas anecdotique non plus comme différence. Did you have full linear PSU? or a set with a SMPSU ? My experience with the DAC's is not great, so I will not talk about it. I chose my first DAC during this epidemic and there was no listening options, so i could only buy and return online. There was no options of the secondary market in these conditions. I chose D90 because of the Q / P ratio. Also from my experience i can say that if you do a Node mod, forget about SMPSU and choose linear power supply. The difference between these two options is significant.
My website: http://pd-cf.com/
05-04-2020, 05:17 PM
(05-04-2020, 03:47 PM)fredo07 a écrit : ok, merci, thank you, pour ces avis, ce n'est pas si évident que ça, donc: Non j'ai pas dit çà, l'amélioration est flagrante par rapport au dac interne du node, ya pas photo. Pas eu le temps de mettre le nouveau module et l'alimentation puisque je les vends, donc je ne peux pas dire s'il y a un mieux avec l'alim linéaire sur le node. Ce que j'exprimai, c'est que le rendu du DAC300, m'y suis pas fait encore ...mais je ne désespére pas
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
05-04-2020, 05:36 PM
Qu'il a t'il de spécial comme rendu, le dac 300?
c'est un signature ?
05-04-2020, 05:36 PM
fredo07: You have to listen, listen, and once again listen...,I know it may be difficult in these days. Hardware matching can be different in every system, and everyone has their own tastes, often they are different.
My website: http://pd-cf.com/
05-04-2020, 05:44 PM
(05-04-2020, 05:36 PM)fredo07 a écrit : Qu'il a t'il de spécial comme rendu, le dac 300? Ca n'existe pas un dac300 signature...non faut que je me fasse à la musicalité Sabre, c'est tout
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Cable USB avec alimentation 5v séparée | Bear | 14 | 8,210 |
04-21-2026, 04:51 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
| Alimentation Freebox Pop + tweak | Abolive | 248 | 127,034 |
03-22-2026, 11:29 AM Dernier message: chakiwi |
|
| Bluesound Node : La gamme 2024 | lotofoot46 | 65 | 26,399 |
02-13-2026, 12:23 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Quelle alimentation linéaire et fiche DC pour Livebox 5 ? | Patatorz | 49 | 31,668 |
01-28-2026, 06:04 PM Dernier message: Alouiro |
|
| Phase linéaire/phase lente sur Heed Abacus | Brian | 12 | 10,090 |
11-27-2025, 08:18 AM Dernier message: michelklyon69 |
|