Tout est dans le titre...
Ayant fait l'acquisition d'un ISO REGEN UPTONE, je cherche un petit cable usb pour faire la liaison REGEN - DAC.
Si quelqu'un veut faire de place dans ces tiroirs, je suis preneur...
Bonne journée.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[TROUVE]Cable usb court pour regen Uptone
|
|
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre... Ayant fait l'acquisition d'un ISO REGEN UPTONE, je cherche un petit cable usb pour faire la liaison REGEN - DAC. Si quelqu'un veut faire de place dans ces tiroirs, je suis preneur... Bonne journée.
04-30-2020, 04:33 PM
Le mieux, c'est l'USPCB d'Uptone, vendu 35$ sur leur site.
Choisir de préférence le modèle à 90°
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
04-30-2020, 04:54 PM
J'ai un sotm 20cm si ça t'intéresse
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...20-cm.html
300b, LB12 + AMT, audioprana
(04-30-2020, 04:33 PM)Nard a écrit : Le mieux, c'est l'USPCB d'Uptone, vendu 35$ sur leur site. J'y est pense également... Après avoir fouillé les différentes comparatifs et feedback, il s'avère qu'il y a mieux, pour plus cher évidemment.... Je souhaite donc investir un peu plus, compte tenu de l'importance capital de ce maillon... Je te remercie pour ta suggestion. Bonne soirée. Bastien (04-30-2020, 04:54 PM)Kawada06 a écrit : J'ai un sotm 20cm si ça t'intéresse Il s'agit là d'un cable rj45... Je n'en suis pas encore arriver à ce stade dans l'évolution de mon système... Pour le moment, le mac mini fonctionne en wifi pour le streaming. Merci à toi pour ta participation Bonne soirée Bastien
L'USPCB est quand-même difficile à surpasser. Tu ne prends pas grand risque à l'essayer sauf à y mettre beaucoup plus cher sans garantie que cela te satisfasse et sauf à être victime du biais lié à la somme que l'on débourse.
Avantage supplémentaire, possibilité de déconnecter le 5v par un micro-switch, pour peu que ton dac l'accepte. Garde les sous pour l'alim de l'ISO Regen
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
05-01-2020, 12:43 AM
Hello
Pour assurer la continuité de ton USB Whynot, tu pourrais peut être demander un cable court à Nathalie... PS : soigne bien ton Mac mini ! Ces derniers jours avec une mise à jour de Roon, j'en arrive a penser que les anciennes versions d'Audirvana était tout de même tip top. (05-01-2020, 12:43 AM)Nard a écrit : L'USPCB est quand-même difficile à surpasser. Tu ne prends pas grand risque à l'essayer sauf à y mettre beaucoup plus cher sans garantie que cela te satisfasse et sauf à être victime du biais lié à la somme que l'on débourse. Bonjour, En fouillant le net et en cherchant des infos sur Curious, j'ai vu qu'un nouveau Evolved 20cm était dispo. Je crois que je vais partir la dessus car l'investissement est plus conséquent que prévu mais je suis certain de ne pas me tromper en choisissant une valeur sure... Merci à toi pour ton avis. (05-01-2020, 12:43 AM)Pascal64 a écrit : Hello Bonjour Pascal, J'y avait penser également mais après essai, j'ai besoin d'un peu de souplesse pour cette élément très court. Comme indiqué tout à l'heure à Nard, je vais commander un Curious Evolved dans la semaine. Par contre, je vais enfin pouvoir commander mes 3 cables secteur chez Nathalie et brûler mes cables grand public Avec un cable WN et une alimentation JS2(en fin d'année), ne t'inquiètes pas, le mac mini devrait chanter ,bien comme il faut, pendant de très nombreuses heures. A bientôt. Bastien
05-01-2020, 04:14 PM
Et moi j ai un curious cable "regen link" don't je ne sers plus... Si ça peut t interesser
Citation :mais je suis certain de ne pas me tromper en choisissant une valeur sure... Ton choix t'appartient mais en la matière, on ne peut être sûr de rien sans avoir essayé et comparé sur son propre système. Je ne doute pas que le Curious soit un excellent choix, mais on ne pourra jamais savoir s'il est meilleur que l'USPCB chez toi, sauf à faire le test
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 4A, Slow | DaveStarWalker | 1 | 296 |
06-08-2026, 07:20 PM Dernier message: DaveStarWalker |
|
| [Trouvé] Google Chromecast Audio ou Wiim Mini | Auré | 10 | 1,438 |
06-06-2026, 03:44 PM Dernier message: Auré |
|
| [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 3A à 5A, Slow | DaveStarWalker | 1 | 326 |
06-03-2026, 09:23 AM Dernier message: DaveStarWalker |
|
| [TROUVÉ] CD Liszt | ~EnRin~ | 6 | 841 |
05-20-2026, 07:46 PM Dernier message: ~EnRin~ |
|
| [TROUVÉ] DAC | Stone | 38 | 4,668 |
05-13-2026, 01:12 PM Dernier message: Steph44200 |
|