Un intégré que j'aime beaucoup mais dont je vais bientôt me séparer dans l'optique de supprimer mon petit système.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Yamaha A-S 1200, 2200 et 3200
|
|
04-12-2020, 12:45 PM
Fledermaus si tu viens chez moi tu pourras écouter l'as 2100 !
Un intégré que j'aime beaucoup mais dont je vais bientôt me séparer dans l'optique de supprimer mon petit système.
04-12-2020, 01:10 PM
(04-12-2020, 12:45 PM)Snail a écrit : Fledermaus si tu viens chez moi tu pourras écouter l'as 2100 ! Avec plaisir, cher ami, dès qu'on sera deconfinés, et puis si j'ai bonne mémoire tu as quelques autres trucs pas banals qui semblent valoir le détour... ;)
04-12-2020, 04:36 PM
Destinés à être commercialisés dans le courant de ce mois d’avril 2020 en coloris noir ou argent,
A-S1200, 2199 eur A-S2200 3299 eur A-S3200 5999 euros.
04-25-2020, 10:06 PM
(04-12-2020, 04:36 PM)Phoebus a écrit : Destinés à être commercialisés dans le courant de ce mois d’avril 2020 en coloris noir ou argent, Ouch ça pique.. Sacré augmentation J'ai eu le A-S2100, changé pour un denon. Pma 2500, puis u. Technics su-g700 Une sacrée bête le 2100. Pas de raison que le 2200 soit inférieur.. Mais la, le prix a 3200 laisse dubitatif, surtout face à denon pma 2500 qui lui possède les entrées numériques, est quasi 1000e inférieur et joue certainement dans la même coure.. A confirmer à sa sortie
04-26-2020, 10:10 AM
Autant la qualité de construction rien à dire autant le son
C’est plat, aucune saveur... J’ai écouté le 2000 et le 3000 A ce tarif je préfère aller chez luxman
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature
04-26-2020, 11:01 AM
(04-26-2020, 10:10 AM)Nagual a écrit : Autant la qualité de construction rien à dire autant le son Plat? Aucune saveur ? Tu peux développer svp ? Bizarre de dénigrer de l'excellent matériel Je suis presque convaincu que si tu met cote à côté un A-S2100 et lx507, aucun ne ressortirai supérieur à l'autre, objectivement. L'auditeur aurait certainement une '' préférence '' pour un type d'écoute, mais en aucun cas une supériorité objective. Par contre niveau tariff.. Il y a un fossé entre les deux ampli.. Fossé non proportionnel au pseudo gain auditif de l'un ou l'autre... Ou bien ça reste à démontrer Ceci dis, il serait intéressant de comparer le niveau qualitatif de construction et des composants employés. Normalement l'avantage devrait aller au plus cher.
Je paratage l avis de Nagual. Qui évoque le resultat musical, pas le "son" ni des composants qui souvent ne veulent rien dire, si il n y a pas la touche de genie qui va avec.
Et je n emploirai pas le mot excellent, plutot bon ou correct Bis repetita la Coda Ecoute lassante, anonyme pourtant j en ai écouté quelques uns, mais toujours le même ressenti. Entre un As3000 a 4800 eur et un Audiflight 3S a 2900 eur, ou un Rega Elicit R a 2300 eur, apres de multiples écoutes ce n est pas le Yamaha que je choisirai. le collégue qui ne savait pas a acheté le 3000, puis je lui ai fait écouter le LUXMAN L-505UX II a 4400 eur, il s en mord encore les doigts. De plus ils sont chers et fabriqués en Malaisie, meilleur savoir faire que les japonnais ?
04-26-2020, 12:05 PM
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature..
Et les critéres, les attentes propre a chacun.
Bien entendu c est valable pour moi aussi.
bonjour .
que veux tu Thegremlins il est de bon ton sur les forums hifi de "descendre" certaines marques japonaises telles que marantz , denon , yamaha , technics , sony , onkyo etc.... alors que ces constructeurs font du matériel d excellente qualité . par contre tu remarqueras quand les memes parlent de matériel dit audiophile ( oui ces constructeurs japonais n ont pas droit a etre nommés ainsi ) si ils n aiment pas une écoute ils diront que c est parce que ça ne correspond pas a leur attente par contre si c est une des marques japonaises citées ils diront que c est parce que c est mauvais ............. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| YAMAHA B-2 (vFET) à réviser | Joel de Genève | 5 | 977 |
02-24-2026, 09:41 PM Dernier message: Joel de Genève |
|
| Ampli pré ampli palladium LA 1200 | Nico49 | 14 | 2,379 |
02-13-2026, 12:59 AM Dernier message: JosephN |
|
| Remplacement Yamaha AX-570 | Pottolo | 26 | 4,012 |
01-31-2026, 04:32 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Doutes sur l'association Yamaha RN2000a et Dynaudio Special Forty | maximedkr | 214 | 94,530 |
04-28-2025, 08:11 PM Dernier message: Dardepiche |
|
| Yamaha as 1100 meilleur que Roksan K3? | claude40 | 3 | 2,315 |
03-30-2025, 02:44 PM Dernier message: claude40 |
|