Messages : 33,929
Sujets : 114
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Que c'est beau .... LA musique
Messages : 4,583
Sujets : 39
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Près de Dax (40)
06-30-2019, 03:29 PM
(Modification du message : 06-30-2019, 03:29 PM par Le dom.)
+1
Beau DAC à tubes effectivement!!!
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Messages : 3,445
Sujets : 32
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
06-30-2019, 04:36 PM
(Modification du message : 06-30-2019, 04:37 PM par Franz.)
Sonorité magnifique.
Le son remplit littéralement la pièce, tout en restant très doux. Je ne vois pas comment décrire mieux ce que je ressens à l’écoute. C’est naturel, pas agressif du tout, ça a du grain, de la rondeur, mais de belles attaques.
Et encore, j’ai des tubes relativement « basiques » (du chinois, visiblement, j’ai pas trop regardé mais Shuguang 274b en redresseur et Psvane 300b, quand même...), enfin pas des Riccardo Kron ni Émission Labs...
Messages : 2,247
Sujets : 80
Inscription : Jun 2018
Type: Particulier
Localisation: Yvelines
Superbe achat que le lampizator !
J’aime assez leur proposition autant esthétique que sonore.
Ça doit assurément superbement sonner 
Félicitations si il a un petit frère perdu dans un carton n’hésite pas
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature
Messages : 3,445
Sujets : 32
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
...apparemment la dernière version de l’Amber a un super rapport Q/P, si tu peux l’écouter.
Sinon, hors cette occase unique (littéralement) je n’aurais jamais pu me le payer neuf...mais vraiment ça valait le coup.
Ça ne fait que quelques jours, et tous les soirs quand je rentre du boulot, je n’arrive pas encore à y croire quand je le vois dans mon salon.
Réellement, l’ampleur, la,sensation que le son remplit la pièce avec une douceur délicieuse, sont impressionnants à haut niveau. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais il y a une classe d’écart entre le DS jr (qui reste très bon) et ce Lampi.
...mais c’est vrai que le tarif neuf est assez nettement au dessus des 5 chiffres. Et encore, avec le tube rolling je peux faire exploser mon budget (Triodes de chez Riccardo Kron, Émission Labs, ...)
Messages : 16,194
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
07-02-2019, 09:35 PM
(Modification du message : 07-03-2019, 07:36 PM par Vacuum.)
Salut Franz,
Félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Le dac à tubes Lampizator, je n'en avais qu'entendu parlé, forcément en bien c'est pour ça que j'ai écrit que les produits polonais sont réalisés avec le plus grand soin !
Ce n'était pas une boutade.
On peut les voir, je crois, dans l'audio vidéo show de Warsaw, car il y a de nombreux exposants polonais entre autres marques de la sphère audiophile.
C'est toujours un plaisir d'avoir un nouvel élément qualitatif à incorporer pour améliorer positivement son système !
J'ai moi même eu mon petit lot de surprises grâce à DÉMAT, du forum hi-fi, et son exMUSICAL FIDELITY VLPS qui était présent sur le forum bleu, dont je suis agréablement surpris et pas peu fier !
Bonnes écoutes avec ton nouveau jouet transcendantal qui à l'air de l'être selon ta description.
VACUUM.
Messages : 3,445
Sujets : 32
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
12-03-2019, 04:59 PM
(Modification du message : 12-03-2019, 05:01 PM par Franz.)
Waversa wCore commandé après négo avec mon fournisseur (le tarif public pique pas mal...)
J'espère le recevoir d'ici fin de semaine, ou début de semaine prochaine.
Il viendra s'ajouter au wStreamer, et donc compléter ma source qui sera désormais 100% Waversa (switch/serveur/streamer)
Je garde le switch/smarthub pour l'instant.
Je ferai l'essai avec et sans dans ma config, on verra bien s'il continue à améliorer le rendu ou pas (le wCore pourra suffire seul)
Messages : 3,445
Sujets : 32
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Confined
Messages : 4,057
Sujets : 181
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: 03290 Dompierre sur besbre
Le pied ! Egyptien ?
Home:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Transport réseau EVERSOLO T10 via optique LHY audio FMC+DAC EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY Argent,RCA Esprit Beta G8,RCA RL04,XLR R04/V2,Esprit Celesta+Neodio P5 secteur,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII,Monitor audio bronze 2
Messages : 3,445
Sujets : 32
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
03-18-2020, 06:20 PM
(Modification du message : 03-18-2020, 06:20 PM par Franz.)
Non, Romain, Monsieur.
|