
Si tu joues à systématiquement dire tout et son contraire pour blaguer, il est fort probable que
- l'instigateur de de post soit rapidement perdu
- je n'intervienne plus sur ce fil
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Config fanless pour Daphile
|
|
Houla Bbill, il y aurait quelque chose que tu as mal digeré hier soir ?
![]() Si tu joues à systématiquement dire tout et son contraire pour blaguer, il est fort probable que - l'instigateur de de post soit rapidement perdu - je n'intervienne plus sur ce fil (03-16-2020, 02:27 PM)Pascal64 a écrit : Si tu joues à systématiquement dire tout et son contrairenon, je dis depuis le début qu'il a un ampli THG qui est conçu pour faire (aussi) de la lecture réseau (03-16-2020, 02:00 PM)Pascal64 a écrit : - soit tu confies la lecture au Hegel ...'il te faudra mais une carte ethernetet maintenant tu le vois enfin comme alternative, il y a du progrès ! reste le mystère de son Hegel H390 qui fonctionne moins bien en réseau qu'en USB dans sa configuration il aurait juste intérêt à savoir pourquoi avant d'investir (alors qu'il a déjà un Nuc et un Nas suffisants..)
03-16-2020, 02:56 PM
Ok je comprend ce que tu voulais dire.
De mon côté j'ai aussi une entree réseau sur mon DAC Hegel .... et je ne l'utilise pas
03-16-2020, 11:42 PM
Bonsoir mes deux nouveaux amis
![]() Bon, je dois revoir un peu ma copie car en refaisant des test je me rends compte que la différence USB/RJ45 n’est pas du tout aussi nette qu’elle était avec mon précédent DAC - un HD30. Il est vrai que dans le H390, toutes les entrées numériques sont reroutées via l’USB, ce qui explique peut-être cela. Il n’en reste pas moins que le fonctionnement en RJ45 me déplaît de par son ergonomie (lenteur sûrement lié au NAS) mais surtout au manque de gapless qui pour moi est rédhibitoire. J’ai même essayé de brancher mon NUC Daphile en RJ45 (plugin DLNA), toujours pas de gapless. Pour l’avoir en RJ45 je crois qu’il faut du Roon (et encore, est-ce sûr?), Roon veut dire PC puissant et abonnement cher. Je suis tenté de rester en PC moins puissant avec Daphile en USB traité, soit par une carte USB potable (je ne voulais pas dire externe), soit par un SOtM tx-USB ou équivalent. Et une bonne alim.
Antipodes EX
Hegel H390 Sonus Faber Liuto Tower Secteur Nordost Frey 2 HP Nordost Heimdall 2 USB Nordost Heimdall 2
Mmmhhh, Roon et Hegel en RJ45, normalement, ça ne fait pas bon ménage
Si tu veux Roon, faut passer en USB. Enfin, je crois. A propos des cartes uSB, la Jcat femto qui est souvent plébiscitée dispose de deux ports USB. C'est pratique pour connecter un disque dur externe qui profite des horloges de la carte en entree (en plus du DAC)
03-17-2020, 11:58 AM
(03-14-2020, 04:29 PM)kjetil a écrit : Bonjour,Bonjour, pour ma part, j'ai réalisé le mien à partir d'une carte RASPBERRY PI4 4GO avec MOODE AUDIO, et ça marche très bien et pas de licence, car sous LINUX, ça vaut le coup de se renseigner et j'ai vu que DAPHILE était compatible. Mon système actuel m'est revenu à environ 450 €, mais il est tactile avec écran 7'' alimentation interne sur secteur, ports flash SD externe,et RASPBERRY PI 4 4Go le tout dans un boîtier pupitre de la taille de l'écran. Bonne recherche,
(03-17-2020, 01:46 AM)Pascal64 a écrit : Mmmhhh, Roon et Hegel en RJ45, normalement, ça ne fait pas bon ménage il faut juste attendre que Hegel soit RoonReady, c'est annoncé et la, son ancien Nuc connecté au réseau suffit largement (et l'ancien Nas sera assez performant pour livrer le réseau) ce serait une bonne base de départ pour comparer/optimiser entre temps, il y a la solution Daphile pour patienter (03-16-2020, 11:42 PM)kjetil a écrit : je me rends compte que la différence USB/RJ45 n’est pas du tout aussi nette qu’elle était avec mon précédent DAC - un HD30voilà donc une très bonne nouvelle et une première étape dans l'analyse de la (des) solution(s)
03-25-2020, 09:31 PM
Pour info autre solution Daphile :
![]() j'en ai causé ici : http://www.forum-hifi.fr/thread-102-post...#pid337560
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
03-25-2020, 09:57 PM
Sincèrement, il y a des mini-pc avec alimentation extérieure qui donne d'excellents résultats.
Sans atteindre le THDG, mais en soignant l'alimentation, on attend déjà un très bon niveau ! Et en séparant server/player, le résultat est encore meilleur. Et cela permet de s'offrir Roon mais qui pour le coup est plus onéreux en % du coût total.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
03-25-2020, 10:51 PM
(03-25-2020, 09:31 PM)ROL33 a écrit : Pour info autre solution Daphile : Bbill va encore dire que c'est un montage effectué au doigt mouillé
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Optimiser Daphile | Bartgign | 8 | 23,233 |
05-31-2025, 11:28 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Solutions d'optimisation Thermique boitier Fanless | jean-luc | 0 | 1,878 |
09-26-2024, 05:12 PM Dernier message: jean-luc |
|
| Rendre fanless un EliteDesk 800 G4 MINI | kole | 9 | 5,954 |
04-05-2024, 08:37 PM Dernier message: kole |
|
| installer youtube sur daphile | ducottard | 6 | 9,488 |
10-09-2022, 03:59 PM Dernier message: ds21 |
|
| [help] boîtier fanless pour NUC7i7BNH | Olivr | 8 | 8,223 |
02-27-2022, 08:33 PM Dernier message: Olivr |
|