Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Mar 2020
Type: Particulier
Bonjour
j'aimerais un avis sur le lecteur réseau NIAM ND5 XS que je pourrais acquérir. En effet, j'ai une offre d'un magasin pour ce lecteur à un prix de 1900 euros. Je le trouve un peu cher mais n'ayant pas forcement d'expérience je me retourne vers ce forum pour savoir ce que vous en pensez. En ce qui me concerne je privilégie plutôt la qualité du son que la liste des fonctionalités.
L'idée est de connecter le lecteur réseau à un empli à tubes et pouvoir accéder à des "CD" sur un NAS, avoir la possibilité d'écouter des radios Internet, et du VOD style spotify, deezer etc..
Messages : 10,675
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
Bonjour,
Il est d'usage ici de se présenter avant de poster :
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Et ça permet aussi d'obtenir plus de réponses de la part des gentils membres de ce forum !
Et pour info,
NAIM, c'est comme ça que ça s'écrit !
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 6,750
Sujets : 13
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Lyon Orange
Hummmm ! Niam, Niam c'est très très bon
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Messages : 3,494
Sujets : 105
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
(03-03-2020, 05:53 PM)mishelinka a écrit : Bonjour,
Il est d'usage ici de se présenter avant de poster : http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Et ça permet aussi d'obtenir plus de réponses de la part des gentils membres de ce forum !
Et pour info, NAIM, c'est comme ça que ça s'écrit !
Cdlt.
Michel
Michel!!
Niam c'est le
Naim chinois