Cela fait des années que j'écoute de la musique sur différent supports plus lamentable les uns que les autres.
Quand je vous dis musique j'écoute du punk/rock, garage ect....
J'ai un ampli Technics su-v620m2 et une paire d'enceinte Jamo FC 6000
Mais dernièrement je me suis décidé à investir dans une paire d'enceinte des Cabasse MT32.
Que j'ai rajouté aux Jamo
L'ampli coupe quand je ne suis pas encore à 1/3 du volume.
Si les puristes du son parfait du forum ne se sont pas tous évanouie après la lecture de mon message, pouvez-vous tenter d'éclairer ma lanterne.
Merci par avance,
Christophe


![[Image: tbqx.jpg]](https://zupimages.net/up/20/01/tbqx.jpg)

