je serai au salon. Partant pour un dîner-rencontre avec d'autres du forum. Chet, le dîner dont tu as donné le lien pour s'inscrire c'est ce dîner-rencontre ou c'est un autre ?
Jacques
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Salon Haute Fidélité 7 et 8 décembre 2019 et Dîner le samedi soir
|
|
11-02-2019, 05:24 PM
Bonjour,
je serai au salon. Partant pour un dîner-rencontre avec d'autres du forum. Chet, le dîner dont tu as donné le lien pour s'inscrire c'est ce dîner-rencontre ou c'est un autre ? Jacques
contact@reddoaudio.com
11-02-2019, 06:00 PM
(11-02-2019, 05:24 PM)Jacques92 a écrit : Bonjour, C'est bien l'inscription pour le diner : Ce formulaire me facilite une gestion centralisée via le site Living Leedh que nous administrons avec JustLiSten. http://www.living-leedh.com/?p=6544Le diner n'est pas lié à LEEDH, mais les Leedher y sont (jusqu'à l'an dernier) majoritaires ! C'est aussi l'occasion de rencontrer Gilles Milot. Initialement, lorsque LEEDH exposait, nous avions lancé ce diner annuel. Depuis, il s'est ouvert pour toute rencontre "non sectaire" à l'occasion du salon. C'est précisé sur la page d'inscription.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
11-03-2019, 10:49 AM
bonjour à tous
malheureusement je ne pourrais pas venir, bien à contre coeur. Je rate à nouveau l'occasion de retrouver les amis et de découvrir des forumeurs passionnants profitez en bien
11-05-2019, 08:27 PM
(11-04-2019, 10:31 PM)Charon a écrit : Salut tout le monde, est-ce qu'un nouveau sujet pour permettre à celles et ceux qui désirent se rendre au salon, de mettre en place du covoiturage afin d'anticiper la grève de transport ferroviaire ( j'avoue me forcer à rester poli pour ne pas dire ce que je pense de ces nantis ). Si il y a des membres du forum qui désirent s'y rendre et qui veulent ou ont déjà pris leurs billets de train et qui se retrouveraient pris en otages et n'auraient aucun moyen de repli afin de se rendre au salon. (Ce qui est mon cas par exemple j'ai déjà pris billets de trains et chambre d'hôtel). Le co-voiturage, c'est quelque chose que j'envisage. 1er problème: je ne dispose que d'1 journée, le dimanche => A / R sur la journée ! Départ 5h du matin ! 2ème: Je dispose de 3 places - Départ de Lamballe (22) avec prise en charge possible sur Rennes (c'est sur le chemin et/ou Laval et/ou Le .Mans). Est-ce que cela peut intéressé quelqu'un, en fonction des réponses je prendrais ma décision.
11-09-2019, 08:29 PM
@Charon
Je propose mon véhicule (Opel Mokka) à 3 personnes (pour être confortable) lieu de RdV à déterminer autour de Lamballe. Arrêt possible à Rennes. Merci de répondre assez rapidement, il faut que je m'organise (WAF)
11-09-2019, 08:48 PM
(11-09-2019, 08:29 PM)philippe22 a écrit : @Charon Bonsoir Philippe, Je suis intéressé, je vous tiens au courant au plus vite. Anthony
Anthony
Neodio P70, Conditionneur / symétriseur Watt Cat SYM1500, HFSA-01, Kondo Persimmon, Eera Legato, Audioquest Vodka hdmi, Kondo Avocado, Majestuoso II, Kondo Thème 41, Audioquest Firebird HC, Aurorasound HFSA-01, Kondo Opéria SPC, Living Voice IBX-RW4.
11-10-2019, 10:58 PM
@ adrtc
Je mets ma proposition en standby: mon plus jeune fils habite Los A. et sa femme attends un heureux évènement pour dans dans quelques jours et il nous a appelé tout à l'heure pour demander à sa mère de venir pour début décembre ! Donc en attendant de savoir si mon épouse peut s'y rendre, je préfère mettre ma proposition en veille Désolé |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Salon revue Haute Fidélité 2026 | jeanpascalg | 0 | 167 |
06-23-2026, 11:11 AM Dernier message: jeanpascalg |
|
| Le salon HIGH END de Munich déménage à Vienne en 2026 | Phoebus | 10 | 1,660 |
06-13-2026, 10:42 PM Dernier message: ben6262 |
|
| Convention du disque. 12/04/26 à Salon de Provence | Alouiro | 0 | 536 |
04-10-2026, 08:57 AM Dernier message: Alouiro |
|
|
|
SUD HIFI SHOW 1ère édition: Samedi 16 et dimanche 17 novembre 2024 à Aix-en-Provence | element | 302 | 163,149 |
12-15-2025, 10:42 AM Dernier message: Steph44200 |
| Salon hifi Aix-en-Provence > 15 et 16 novembre 2025 | element | 322 | 73,927 |
12-08-2025, 10:32 AM Dernier message: lotofoot46 |
|