L'autre est que deux charges en // se divisent pas deux d'ou un petit filtre passe haut naturel
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Chakiwi
|
|
07-12-2019, 12:15 PM
Oui c'est une possibilité..
L'autre est que deux charges en // se divisent pas deux d'ou un petit filtre passe haut naturel
07-12-2019, 12:36 PM
(07-12-2019, 12:15 PM)francis13800 a écrit : Oui c'est une possibilité.. Quand tu parles de charge // tu parles des sorties préamp vers les amplis ? Pas des HP car les filtres passif des 20.1 dissocient totalement médium aigu et les graves .
07-12-2019, 02:36 PM
Je parle des charges d'entrées oui , en fait tu as deux R de 47K en // à alimenter par le préampli
07-12-2019, 02:43 PM
07-12-2019, 02:47 PM
Il n'y a pas de solution..
D'une part tu alimentes tes ARC en XLR. D'autre part l'ampli des basses en cinch avec une réduction du gain du justement à ce mode de fonctionnement. Normal d'avoir un gros écart entre le bas et le haut
07-12-2019, 03:59 PM
(07-11-2019, 11:01 PM)MeloMan a écrit : Euh.... Y voudra jamais.Pour tes panneaux, il semble qu il faille preferer des amplis avec des transfo de sorties. Sans vouloir te vexer pas certain que les Krell changent réllement les choses. Et sauf erreur de ma part Krell + Magnepan ne sera pas gage de panacée. Aprés il faut eventuellement accepter que le resultat que tu recherches, hé bien tes panneaux ne peuvent pas le faire. Bien que je te souhaite la réussite de tes mises en oeuvre.
Tiens Phoebus, tu as mis à jour ta signature ?
Je vois que tu as changé de machine à laver, tu as bien fait, Indésit c'était quand même la gamme en dessous
07-12-2019, 04:12 PM
(07-12-2019, 03:59 PM)Phoebus a écrit :(07-11-2019, 11:01 PM)MeloMan a écrit : Euh.... Merci Didier, Mais en fait j'ai déjà la solution qui donne un résultat AMHA fantastique, mais elle ne permet pas de gérer les niveaux graves et aigus...... Depuis mon fauteuil
07-12-2019, 04:27 PM
Et en installant des ficelles et des poulies ?
Tant mieux tu arrives à un resultat ça rentre dans l ordre de tes attentes.
Mais avec les Krell il faudra que tu recommences ??? (07-12-2019, 04:08 PM)Razmote a écrit : Tiens Phoebus, tu as mis à jour ta signature ? Va falloir que je la modifie pour cause d éclatage de cellule à 850 eur
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,147 | 2,527,392 |
Il y a 32 minutes Dernier message: kole |
|
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,127 |
Il y a 38 minutes Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez manu67 | manu67 | 176 | 53,294 |
Il y a 2 heures Dernier message: manu67 |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,927 |
Il y a 3 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,114 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|