Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nathalie.
(05-18-2019, 10:09 PM)Gulistan a écrit : Quelle est la surface de contact nécessaire ?


Quelqu'un pourrait me répondre ? Nathalie ?
Et la section totale ? Comment est-elle choisie ?
(05-19-2019, 09:15 PM)Gulistan a écrit :
(05-18-2019, 10:09 PM)Gulistan a écrit : Quelle est la surface de contact nécessaire ?


Quelqu'un pourrait me répondre ? Nathalie ?
Et la section totale ? Comment est-elle choisie ?
Demande donc à Mogami, eux ils font sûrement plus juste que les autres! Et ce n’est pas les meilleurs? Big Grin
Il te faut juste un petit peu écouter, juste une fois...
(05-19-2019, 09:15 PM)Gulistan a écrit :
(05-18-2019, 10:09 PM)Gulistan a écrit : Quelle est la surface de contact nécessaire ?


Quelqu'un pourrait me répondre ? Nathalie ?
Et la section totale ? Comment est-elle choisie ?

La surface de contact.........
Idea Full contact ..... 

La section totale ça dépend, 
par exemple si on envisage de recycler un jour le câble en étente à linge il n’est pas inutile de prévoir à l’avance la section pour qu’elle s’ajuste à l’encoche des pinces.

ça fait pas sérieux pour une pro Big Grin
Les trolls se prennent tellement au sérieux il faut bien compenser. Wink

_______
Et la réponse sérieuse je l’avais déjà faite à Flash41.
Si on était en cours d’électronique générale on se contenterait d’appliquer la section minimale imposée par le FA, mais s’il ne s’agissait que de cela tout serait simpliste.

Oui mais ses questions peuvent aussi être interessantes.

En tant que professionnelle maitrisant son art, en 2 reponses étayées, bien argumentées, vous devriez pouvoir en venir a bout.
(05-19-2019, 10:34 PM)Phoebus a écrit : Oui mais ses questions peuvent aussi être interessantes.

En tant que professionnelle maitrisant son art, en 2 reponses étayées, bien argumentées, vous devriez pouvoir en venir a bout.

Oui, mais pas sur le post installation !!
Pourquoi pas sur son post pro ou section diy.
C'est dingue dès qu'il s'agit de câble ... Ça devient bordélique !
Quelle est la différence entre un troll et un distrait ?
L’un des deux n’a pas remarqué que tout un pan de rubrique DIY avait déjà traité du sujet.
Wink

Hop hop
Sleepy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Full contact mais double impact ! J ai bien ri.
Courage... reste aware!
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTiRkJ4N4RnKCWggENQ0w8...Ri91HOPIGA]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,349 Il y a 1 heure
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,544 Il y a 3 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,414 Il y a 7 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,872 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,521,286 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)