Tout se passe bien SAUF pour tous les CD de E Clapton + quelques rares autres !
Quelqu'un a t'il une solution (que je préfèrerais gratos) ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Impossibilité ripper EC
|
|
05-06-2019, 05:55 PM
Je possède un certain nombre de cd que je suis en train de ripper.
Tout se passe bien SAUF pour tous les CD de E Clapton + quelques rares autres ! Quelqu'un a t'il une solution (que je préfèrerais gratos) ?
05-06-2019, 06:01 PM
(05-06-2019, 05:55 PM)philippe22 a écrit : Je possède un certain nombre de cd que je suis en train de ripper. Avec quel logiciel ? Essaie CDex, gratuit. https://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html Jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
05-06-2019, 06:23 PM
(05-06-2019, 05:55 PM)philippe22 a écrit : Je possède un certain nombre de cd que je suis en train de ripper. J’ai rencontré un problème similaire avec certains CD du commerce qui contenaient aussi des données informatiques, et quelques autres qui devaient contenir des protections. J’utilise le logiciel XLD sous Mac OS. Pour ces CD, je suis passé par iTunes pour le rip et cela a quasiment toujours fonctionné. Après, cela peut-il dépendre aussi du lecteur ou de son firmware? Je ne sais pas.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420 DAC: RME ADI 2 DAC Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
05-06-2019, 07:48 PM
J'ai oublié de préciser que je suis sur PC sous Windows 10.
@Mélaudiophile : Je n'arrive pas à télécharger Cdex, il m'est indiqué comme porteur d'un virus !
05-06-2019, 08:03 PM
(05-06-2019, 07:48 PM)philippe22 a écrit : J'ai oublié de préciser que je suis sur PC sous Windows 10. Avec mon lien ? non. Je l'ai téléchargé pour voir, pas de pb. jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
05-06-2019, 09:11 PM
(05-06-2019, 08:03 PM)mélaudiophile a écrit :(05-06-2019, 07:48 PM)philippe22 a écrit : J'ai oublié de préciser que je suis sur PC sous Windows 10. J'ai réessayé, Impossible installé Cdex, j'ai une mention qui s'affiche m'indiquant que mon ordi n'est pas autorisé ??????? (05-06-2019, 09:11 PM)philippe22 a écrit :(05-06-2019, 08:03 PM)mélaudiophile a écrit :(05-06-2019, 07:48 PM)philippe22 a écrit : J'ai oublié de préciser que je suis sur PC sous Windows 10. C’est peut être de là que vient le souci: une limitation imposée par Windows?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420 DAC: RME ADI 2 DAC Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
05-06-2019, 10:51 PM
(05-06-2019, 09:11 PM)philippe22 a écrit :(05-06-2019, 08:03 PM)mélaudiophile a écrit :(05-06-2019, 07:48 PM)philippe22 a écrit : J'ai oublié de préciser que je suis sur PC sous Windows 10. Etonnant, j'ai un PC avec Win 10....Je l'ai chargé et installé sans problème ce soir pour vérifier. Tu dois avoir un truc qui ne va pas, un anti virus chatouilleux, ..... Tu as bien utilisé mon lien ? Si c'est cela fais une recherche google, il y a d'autres sites possibles, celui de cdex, etc.. j'ai pris clubic car ça marche bien d'habitude mais essaie ailleurs. Sinon, tu as le meilleur, DbPoweramp, payant, pas très cher, celui que j'utilise maintenant. jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
05-08-2019, 01:55 AM
Bonjour
J'ai rencontré un problème de rippage avec certains CD,ont un connu pour être protégé, notamment EMI. Le CD introduit dans le lecteur ne s'ouvrait pas. Je me suis aperçu que dans ce cas, le rippage fonctionnait avec Itunes sur le Mac Mini, mais ensuite je ne savais pas comment retrouver le fichier rippé sur le MAC. J'ai donc utilisé le lecteur de CD externe Apple sur mon PC Windows 7 64 bits, après avoir téléchargé le pilote sur Boot camp ( il m'a fallu chercher dans Boot camp le pilote pour windows 7 64 bits). Et là, bingo, fini le CD qui refuse de s'ouvrir, j'ai pu continuer de ripper avec dBPowerAmp. J'ai trouvé cette solution sur Google grâce à un canadien. Bonne chance (05-06-2019, 05:55 PM)philippe22 a écrit : Je possède un certain nombre de cd que je suis en train de ripper.
Thorens TD 521,SME 3012, Denon DL103 R,pré pho Audiomat 1.7 Aqvox SE, AQVOX LAN EDGE Cat. 7 DAC Audiomat Maestro 3 ref réseau JRiver mac Mini WD Préamp:Orange Audio.
Ampli:Audiomat CD2.Enceintes:EBM L 5 XL mod:Inakustik 24/04 air, autres cables enceintes EBM.
05-10-2019, 08:48 PM
(05-06-2019, 05:55 PM)philippe22 a écrit : Quelqu'un a t'il une solution (que je préfèrerais gratos) ? Personnellement, j'ai également acheté DB Poweramp. Il a fonctionné parfaitement dès l'installation et m'a fait gagner un temps précieux. A 38€ la licence à l'époque (de mémoire), je ne me suis pas posé de question... Mais c'est vrai que si tu as déjà fait presque tout le boulot...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel drive cd pour ripper | JLR | 8 | 6,847 |
03-05-2023, 03:17 PM Dernier message: Mellowman |
|
| Ripper cd et stockage | Tronchouille | 48 | 47,259 |
09-22-2021, 09:13 PM Dernier message: Tronchouille |
|
| DAC KORG DS10 - R pour ripper des Vinyles | Pascal64 | 34 | 40,679 |
02-03-2019, 10:12 AM Dernier message: Music37 |
|
| Ripper des cDs, Format et matériel | YoTecK | 11 | 14,931 |
05-10-2018, 12:03 PM Dernier message: r11bordo |
|
| Ripper ses CD | vince | 44 | 60,309 |
05-01-2018, 04:05 PM Dernier message: lambrays |
|