et cherche dans tous les sens et je trouves pas ton matos ?
NASHOU.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Différence et choix caisson basse klipsch
|
|
01-07-2019, 10:58 PM
MZ3 okay tu marques "Système audio : Indiqué dans le post présentation (pour les curieux)" je retourne
et cherche dans tous les sens et je trouves pas ton matos ? NASHOU.
01-08-2019, 09:14 AM
(01-07-2019, 04:30 PM)MZ3 a écrit :bonjour .(01-07-2019, 03:13 PM)Inconnu71 a écrit : J'ai un salle sallon de 30 m. Je pensais rester chez Klipsch mais si les autres marques sont mieux, pourquoi pas je te remercie MZ3 je me sens moins seul les puissances réelles je n avais pas osé les donner vu que j étais le seul a aller dans ce sens ! ( mais tu l as fais merci ) .inconnu71 bien sur que le 708 fait bouger les quatre 25 cm mais de là a bien les maitriser surement pas et encore t as la chance que les rf7 est une excellente sensiblité de 100 db mais grande sensibilité ne veut pas dire facile a piloter et a maitriser . sinon ce n est pas un pré-ampli qu il te faut mais au minimum un excellent ampli de puissance ou encore plus qualitatif ( pour les écoutes hifi ) un excellent intégré hifi avec fonction by-pass . mais hélas tout cela coûte cher ! ce qui veut dire que si on met cher dans les enceintes faut avoir aussi un budget conséquent pour l ampli ( je ne fais pas la leçon c est juste une constatation ) .
01-08-2019, 12:33 PM
(01-07-2019, 10:58 PM)NASHOU54 a écrit : MZ3 okay tu marques "Système audio : Indiqué dans le post présentation (pour les curieux)" je retourne C'est pour brouiller les pistes (tout comme les fabricants.... ).Tu n'as pas du dépasser le premier post de présentation...... Regarde un peu plus bas. (je n'ai mis que l'essentiel ...... reste encore pas mal de matos non détaillés). Bonnes écoutes.
Okay merci hifiman et joueur en plus
mdr.Bonne journée.? NASHOU. Toi tu m amuses je trouve rien sur ton matos et tous tes renseignements sont verrouillés met voir le lien de ta présentation que je rigole ou pas ! ? Et pour finir dans liste des membres rien sur toi hum hum ? Bisarre ?
01-08-2019, 02:42 PM
(01-08-2019, 12:53 PM)NASHOU54 a écrit : Okay merci hifiman et joueur en plus Tu faisais parti de la Stasi ou quoi ? Si c'est le cas, tu as été mal formé. (Ah les Meurthois, c'est plus ce que c'était !!). Qu'est ce que tu ne trouves pas ? Mon lien de présentation ? La ref de la mini-chaine avec laquelle j'écoute de la musique ? Pourtant je n'ai rien caché, tout est dans mon post de présentation. Rien de bizarre la dedans... Aller, je t'aide un peu..... Bas de la page 9 (pour le moment) dans le post "présentation des membres".
01-08-2019, 06:50 PM
Je viens de regarder la ou tu dis en bas de la page 9 Mdr rien te concernant !
Concernant la stasi la tu me fais plus rire du tout sachant que mon grand père a été prisonnier des allemands faut faire attention à ce qu' on dit derrière son écran ! Donc je te signale au modo ☺
01-08-2019, 07:01 PM
Bonsoir a tous une petite question suis tout nouveaux sur ce forum je cherche a evaluer une paire d'enceintes technics SST-1 de couleur noir des années 90 MERCI si quelqu 'un a l'INFO ca serait cool
(01-08-2019, 06:50 PM)NASHOU54 a écrit : Je viens de regarder la ou tu dis en bas de la page 9 Mdr rien te concernant ! Et en plus pas d'humour !! Sinon historiquement, que vient faire ton grand père dans l'histoire ? Je ne comprends pas bien....Explique un peu. Petit rappel pour info, la Stasi était la police politique, le service d'espionnage et de contre-espionnage de l'ex RDA. Elle a été crée fin 1949, début 1950 (donc après la seconde guerre mondiale, il me semble.....), avec une forte collaboration du KGB et disparue en 1990 après la réunification des deux Allemagne. Rien a voir avec la Gestapo (qui était la police secrète d'état du p'tit moustachu, durant son règne). Aller, bonnes écoutes.
01-08-2019, 07:46 PM
(01-08-2019, 07:01 PM)cbcb63 a écrit : Bonsoir a tous une petite question suis tout nouveaux sur ce forum je cherche a evaluer une paire d'enceintes technics SST-1 de couleur noir des années 90 MERCI si quelqu 'un a l'INFO ca serait cool http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Vos avis sur caisson jensen/supravox | JLR | 11 | 1,190 |
05-10-2026, 03:31 PM Dernier message: JLR |
|
| Caisson de basse | Papillon de marseille | 301 | 94,584 |
04-29-2026, 11:51 PM Dernier message: Dardepiche |
|
| Besoin de vos conseils pour l’achat d’un caisson de basse | CBEK09 | 32 | 4,892 |
04-25-2026, 10:49 PM Dernier message: Vivia |
|
| Vos conseils pour un caisson audiophile | domdomdom | 4 | 904 |
04-01-2026, 11:01 AM Dernier message: domdomdom |
|
| Ou essayer des Klipsch Heresy IV sur Paris | maximedkr | 8 | 1,809 |
02-09-2026, 04:10 PM Dernier message: maximedkr |
|