ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quelle barrette secteur et alimentation choisir
|
|
11-02-2018, 02:15 PM
La bada chez moi est un bouchon!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
11-02-2018, 04:09 PM
Sinon tu as ça qui est pas mal du tout
https://shop.strato.de/epages/61305958.s...s/100-0005
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature (11-02-2018, 04:09 PM)Nagual a écrit : Sinon tu as ça qui est pas mal du tout Et ca donne quoi ça...le descriptif est très sommaire...Barrette filtrée ou pas..?? Tu as pu la tester .....du coup pas de possibilité de changer le CS...un seul bloc avec la barrette Le coté sympa est qu'il a des repérages de phase avec les pastille de couleur. Les 2 premiers plots doivent alimenter l'ampli et préampli je suppose. (11-02-2018, 04:09 PM)Nagual a écrit : Sinon tu as ça qui est pas mal du tout Et ca donne quoi ça...le descriptif est très sommaire...Barrette filtrée ou pas..?? Tu as pu la tester .....du coup pas de possibilité de changer le CS...un seul bloc avec la barrette Le coté sympa est qu'il a des repérages de phase avec les pastille de couleur. Les 2 premiers plots doivent alimenter l'ampli et préampli je suppose.
11-02-2018, 05:31 PM
(Modification du message : 11-02-2018, 05:32 PM par Musicalbox.)
Par pitié achetez ce que vous voulez mais
VÉRIFIEZ QUE C’EST UN MONTAGE EN ÉTOILE!!!!!!! Je dis par pitié c’est pour votre système. Le repiquage c’est bon pour le garage par pour le son !!! Peu importe la marque on s’en moque, mais ETOILE. Si c’est trop cher je vous ferai un tuto gratuit pour vous en faire une vous même.
C'est que ce n'est pas toujours indiqué....exemple sur un modèle cité précédemment qui pourrait faire partie de mes choix Dynavox x4100.....montage en étoile ou pas...?
je rappelle que je suis en néophyte de ce coté là....photo intérieur du X4100 https://radiowinzen.de/wp-content/upload...-x4000.jpg et en vue extérieure https://radiowinzen.de/wp-content/upload...00x700.jpg Photo intérieure complète x4100 http://www.sunds-shop.de/WebRoot/Store21...C_1176.JPG
11-02-2018, 06:10 PM
Eh bien ceux qui
ne prennent même pas la peine de signaler à quelqu’un qui va les PAYER le contenu de leur produit...... Tu zappes !!!! Car c’est tout de même la moindre des considérations envers l’acheteur que de lui dėcrire ce qu’il achéte.
11-02-2018, 06:17 PM
Je te rejoins sur l'approche...l'acheteur est en droit de connaitre ce qu'il achète.
Maintenant pour ma connaissance personnelle...c'est un montage en étoile ce type de construction.?
C'est filtré et en câblage repiquage apparemment
Source CD Sony XA 30 ES (1999) support granite
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) support verre Norstone & planche bouleau Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) bananes Elecaudio BA30 Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & hp Espace Ha Phan Kim Secteur Prysmian Bals73 & iec Martin Kaiser Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
11-02-2018, 09:01 PM
j'ai bien compris qu'il fallait priviligier un montage en etoile par rapport a un repiquage.
L'upgrade peut eventuellement se faire en 2 temps aussi....ca ne pourra qu'etre mieux que la barrette actuelle de chez merlin. J'au vu celle ci aussi de chez audiophonics...pas en etoile non plus apparemment... ![]() https://www.audiophonics.fr/fr/multipris...-8583.html
11-03-2018, 09:23 PM
Mon choix c'est arrete sur ce modele qui correspond a la fois a l'encombrement lineaird de la barrette, a mon budget et sur les caracteristique plutot elogieuse.
https://www.in-akustik.de/en/cables-and-...-00762321/ Commande ce jour en allemagne. Vous ferais un CR pour vous dire ce qu'il en est d'ici une quinzaine de jour a reception. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Trigger 12V sur prise IEC Déclencheur d'alimentation | cloclo013 | 32 | 12,534 |
10-06-2025, 10:20 AM Dernier message: Sardine |
|
| Conseils pour changement de barrette secteur | Hapax | 27 | 8,260 |
09-24-2025, 07:01 PM Dernier message: hug! |
|
| Barrette et cable de mm marque ? | Scal | 4 | 2,198 |
09-15-2025, 04:44 PM Dernier message: Solaris22 |
|
| (Secteur) Cable d'alimentation d'un Beocord 2000 | Gérard Fournier | 0 | 203 |
08-05-2025, 04:42 PM Dernier message: Gérard Fournier |
|
| Cable secteur pour alimentation linéaire utile ? | alexdu37 | 12 | 9,768 |
03-31-2025, 03:26 PM Dernier message: piéro94 |
|