Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche conseil upgrade lecteur réseau
#11
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que stefou13 à trouvé son petit lecteur réseau, ça serait une DigiOne Player que ça m'étonnerait pas... Big Grin

Salut Stéphane au passage Cool
#12
(10-06-2018, 07:31 PM)Razmote a écrit : Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que stefou13 à trouvé son petit lecteur réseau, ça serait une DigiOne Player que ça m'étonnerait pas... Big Grin

Salut Stéphane au passage Cool

yes Razmote, je crois que tu es Devin  Big Grin

après une courte nuit cause de bidouille de l'engin, j'ai pu enfin écouter mes playlist après t'avoir eu au tel lol

ca sonne vraiment cette petite boite, ca tient bien le réseau, musicalement c'est plus fin, j'ai plus de basses, JOSS STONE chante pied nu je l'entend bien la mdr

vraiment content de mon acquisition 

je suis sur Volumio, je vais tester dietpi demain pour comparer

il surpasse deja mon pioneer n-50A

qu'un seul mot : excellent  Heart

edit : j'ai un dac audio GD NFB 11 je vais comparer avec mon DAC 9
#13
Content pour toi Stéphane.

Bonne écoutes Smile
#14
j'ai plug l'audio gd, c'est plein de grave et rien en haut

j'ai débranché vite fait, ca prenait la tronche lol

peut être qu'en montant en gamme audio gd est bien mais la c'est largement moins bien que la Digione

je sens que je vais être obligé d'essayer le DP3,

je crois que j'ai choppé votre maladie lol
#15
Désolé... Sad

La bonne nouvelle c'est que ça se soigne Big Grin
#16
Oui mais c’est cher! Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#17
Est ce réellement une maladie ? Nous sommes perfectionnistes c'est la raison première lol
#18
Je sais pas pour les autres, mais moi je me soigne Big Grin

Mais bon... je suis pas sur que ça marche Confused
#19
Si si mais c’est long Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#20
Très long !  Big Grin


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? Marcucus92 29 45,671 06-02-2026, 10:32 AM
Dernier message: Oréliun
  Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 Eric4459 2 1,148 06-01-2026, 04:47 PM
Dernier message: Oréliun
  Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! harmonique131 30 7,127 05-22-2026, 05:25 AM
Dernier message: MacArthur
  Configuration réseau SVital25 2 463 05-18-2026, 06:42 PM
Dernier message: SVital25
  Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 KIKIWILLYBEE 86 16,223 03-23-2026, 01:11 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)