$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Le dac qui fait tac
|
|
07-09-2018, 06:56 PM
Merci à tous pour vos réponses, je vais faire quelques essais dans le(s) sens que vous indiquez. Cela dit, comme il y a encore beaucoup de place dans le boîtier du dac, on pourrait peut-être y installer un filtre secteur du genre Schaffner.
07-09-2018, 10:57 PM
(07-09-2018, 04:46 PM)MoebiuS a écrit : C'est du CPL, je ne vois pas pourquoi ça poserait des problèmes. Justement c'est le CPL qui pose problème. Par exemple pas mal de problèmes avec les box qui communiquent par CPL. Pourquoi pas les DAC ? Ce sont les compteurs Gazpar de GRDF qui communiquent par radio sur 169 MHz 2 fois par jours.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6 PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
07-09-2018, 11:57 PM
Je n'ai jamais eu de CPL chez moi et je n'en veut pas.
On se fait suer pour avoir du courant lavé plus blanc que blanc et paf, ils veulent maintenant nous en coller partout.
07-10-2018, 03:36 PM
Oui parce que, logiquement, le courant de 220 V 50 Hz n'est pas fait pour transporter des données. Ça doit "polluer" un maximum le courant alternatif le CPL ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6 PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
07-10-2018, 10:07 PM
(07-09-2018, 06:56 PM)Fidel Costar a écrit : Merci à tous pour vos réponses, je vais faire quelques essais dans le(s) sens que vous indiquez. Cela dit, comme il y a encore beaucoup de place dans le boîtier du dac, on pourrait peut-être y installer un filtre secteur du genre Schaffner. Déjà essayé : useless. Essayé aussi un filtre sur le frigo : useless reste une solution : la ligne dédiée (07-08-2018, 08:00 PM)Fidel Costar a écrit : J'ai fait l'autre jour un saut à Paris pour acheter d'occase un petit DAC sympa, que voili que voiça: met le dans le frigo outre la blague (mais pas idiote) tu le rends à audiophonics dans le cadre de la garantie internet ou standard. ce n'est pas normal, probablement un exemplaire défectueux. ah oui il est d'occasion. peut être moins simple...
cdlt
Alain |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Jundac 6 fait en France par Junilabs | Euterpe | 17 | 4,350 |
03-05-2026, 03:19 PM Dernier message: Euterpe |
|
| HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit | cypsele | 2 | 2,458 |
02-23-2024, 04:26 PM Dernier message: cypsele |
|
| Qualité très très moyenne de l'UPNP/DLNA (en fait minable) | bretonfou | 11 | 14,171 |
05-26-2021, 05:51 PM Dernier message: Razmote |
|
| Transcodage qui fait quoi | lawre51 | 0 | 2,718 |
02-05-2019, 12:11 AM Dernier message: lawre51 |
|
| Qu'est-ce qui fait un bon DAC ? | loandsound | 15 | 16,981 |
05-22-2018, 10:54 PM Dernier message: loandsound |
|