Comment faire en amont de Roon pour modifier les fichiers afin de séparer chaque piste ?
Merci
Lien Installation
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Help !!! comment scinder les pistes d'un album
|
|
06-21-2018, 08:14 PM
J'ai récupéré des albums Flac mais rippés en mode Cue Sheet, Roon ne sachant pas les traiter m'affiche une seule piste pour l'ensemble des morceaux par album.
Comment faire en amont de Roon pour modifier les fichiers afin de séparer chaque piste ? Merci
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
06-21-2018, 08:24 PM
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
06-21-2018, 08:48 PM
(06-21-2018, 08:14 PM)ROL33 a écrit : J'ai récupéré des albums Flac mais rippés en mode Cue Sheet, Roon ne sachant pas les traiter m'affiche une seule piste pour l'ensemble des morceaux par album. avec Foobar tu ouvres le fichier cue, un click droit et "convert" en flac ou wav à ta convenance fini
06-22-2018, 06:24 AM
(06-21-2018, 08:24 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour, Tout pareil
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina Anthem MRX-1140 Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7 2 x SVS SB-2000 Pro
06-22-2018, 06:30 AM
Tout pareil
06-22-2018, 09:51 AM
Mon Foobar étant tout vérolé j'ai fait avec votre "tout pareil"
Rapide et efficace Merci à tous
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
06-22-2018, 12:15 PM
(Modification du message : 06-22-2018, 12:21 PM par Limpbizkit.)
Bonjour pour ma part j'utilise CUETools.
06-22-2018, 01:23 PM
11-22-2018, 06:19 PM
bonjour
j utilisais audacity et depuis quelques jours j utilise AVS audo Editor un véritable couteau suisse bien expliqué avec des tutos. Jean-Luc
11-22-2018, 06:37 PM
(11-22-2018, 06:19 PM)jean-luc a écrit : bonjour Bonjour, ![]() c'est ce qui me semblais, mais dans le doute, je viens d'essayer, Audacity ne reconnait pas les fichiers CUE, es-tu sur que ton nouveau logiciel le peu ?
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..." |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Comment sortir du son de qualité d'un PC ? | Raynix | 86 | 22,769 |
04-16-2026, 05:43 PM Dernier message: Khast |
|
| Comment améliorer un Node 2024 (N132) | Ugo68 | 7 | 2,722 |
07-07-2025, 08:58 AM Dernier message: mishelinka |
|
|
|
Comment transférer de la musique d’un NAS vers le SSD d’un EVERSOLO DMP-A6 | kiki2393 | 2 | 1,796 |
06-04-2025, 07:34 PM Dernier message: Steph44200 |
| DAC SMSL DO300: Filter Off, Ca marche. Pour savoir comment rdv au #12 | tades | 11 | 8,200 |
06-01-2024, 01:54 PM Dernier message: tades |
|
| COMMENT AMELIORER DE LA DIFFUSION STREAMEE | Blek | 8 | 5,618 |
04-23-2024, 06:21 AM Dernier message: Blek |
|