Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
"
Le Amp Camp Amp a été créé par Nelson Pass pour un événement spécial appelé "Amp Camp" dans lequel 20 personnes ont construit leur tout premier amplificateur du début à la fin en un après-midi. L'événement a eu lieu à l'extérieur par une belle journée ensoleillée en Californie et tous les participants sont repartis avec un amplificateur entièrement fonctionnel et un sourire sur leurs cadrans.
Naturellement, d'autres personnes voulaient partager cette expérience incroyable de la construction réussie de leur premier amplificateur afin que diyAudio ait créé les trois ingrédients essentiels dont vous avez besoin pour ce même voyage - les pièces, les instructions et la communauté. "
La pré commande est là :
https://diyaudiostore.com/collections/ki...2933085218
Expédition en fin Juillet 2018.
Pour les aventureux européens, il faut commander les boites en Italie :
https://www.modushop.biz/site/index.php?...ACAV16N-FH
Le guide de montage:
http://guides.diyaudio.com/Guide/Amp+Cam...ld+Guide/2
Je trouve ce projet intéressant et peu onéreux pour mettre un pied dans le DIY...
Messages : 6,673
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Bonne initiative de Nelson Pass, et tres bonne idée de le mettre sur le forum, Olivier!

la satisfaction d’écouter le materiel que l’on a construit est incomparable.
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 4,535
Sujets : 69
Inscription : Dec 2015
Type: Professionnel
Localisation: Ile de France
Ca marche ahec une petite alim à decoupage ?
contact@reddoaudio.com
Messages : 4,708
Sujets : 214
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Finistère Sud
07-12-2018, 02:45 PM
(Modification du message : 07-12-2018, 02:46 PM par Vincent..)
(05-09-2018, 04:00 PM)hug! a écrit : Bonne initiative de Nelson Pass, et tres bonne idée de le mettre sur le forum, Olivier!
la satisfaction d’écouter le materiel que l’on a construit est incomparable.
C'est un projet intéressant et oui, c'est très satisfaisant !
(07-11-2018, 09:51 PM)Jacques92 a écrit : Ca marche ahec une petite alim à decoupage ?
J'ai été surpris aussi
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice