Messages : 47
Sujets : 10
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Voilà un doux dingue (Girondin) de plus si vous l'acceptez. Je connais déjà certains grands malades ici comme rol33 et patatras

qui en général me font l'honneur d'être mes amis. C’est d'ailleurs Roland qui m'a expliqué qu'il y avait un nouveau bac à sable en ligne.
Je suis principalement amateur de jazz, un peu de Soul si elle est très bonne et une pincée de classique parfois. Certains me connaissent sur d'autres forums ou m'ont connu...Je viens chercher ici calme et sérénité -ce qui n'est pas toujours les cas ailleurs- bons conseils et copains bien sûr...
Mon système qui va prochainement évoluer est un mélange de vintage que j'aime et de démat...
Blocs mono McIntosh MC30, ARC SP6C, Thorens TD125 MKII, Audiolab MDAC, Cambridge Sonata NP30, Wadia 170I + ipod classic 120, Onkyo Integra DX708 et panneaux Quad 989 comme le Rol33. C'est d'ailleurs à la maison qu'il a pris la maladie, même si il ne veux plus l'avouer aujourd'hui.
Quad 909, pré Conrad Johnson ET5, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Hana EH, Streamer/lecteur réseau EXN100 Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905. Cables full Litz DIY
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
Messages : 992
Sujets : 17
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Béarn
Messages : 523
Sujets : 11
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Messages : 5,474
Sujets : 75
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
(04-05-2016, 07:24 PM)Eliott a écrit : et panneaux Quad 989 comme le Rol33.
Encore un qui est tombé dans le panneau. On ne s'en remet pas il parait
La bienvenue par ici !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120

Oui, soit on évolue dans le panneau, de plus en plus grand...
Soit la place fini par manquer... Et alors, voir signature ci-dessous