Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Audio Pavillon MA-300 et MA-600
|
|
03-25-2018, 01:29 PM
As tu des photos d'un système complet de cette mise en œuvre ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-25-2018, 01:55 PM
(Modification du message : 03-25-2018, 01:59 PM par Audiopavillon.)
Salut Chet,
(03-25-2018, 01:29 PM)Chet a écrit : As tu des photos d'un système complet de cette mise en œuvre ?Faut que je demande 1. s'il y a des photos et 2. si on m'autorise à les publier. C'est assez frais quand même il est donc fort possible que la plupart des pavillons vendus ne soient même pas encore réellement installés ... Ce que je sais c'est que la dernière commande concerne un projet assez costaud : 2 x 38 + 1 MA-300 Compression 2 pouces + 1 MA-600 compression 1 pouce Et perso trop de taf pour même penser à monter quoi que ce soit et pourtant du matos j'en ai un petit peu à dispo L'histoire du cordonnier
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
03-25-2018, 02:42 PM
Ils sont bien beau ces pavillons!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 (03-25-2018, 02:42 PM)hug! a écrit : Ils sont bien beau ces pavillons! Oui, limite sexy selon les couleurs !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-25-2018, 02:47 PM
Justement les couleurs sont bien, ça change du noir!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
03-25-2018, 05:47 PM
(Modification du message : 03-25-2018, 05:56 PM par Audiopavillon.)
(03-25-2018, 02:44 PM)Chet a écrit : Oui, 1000 couleurs au catalogue ça laisse quelques possibilités ... Et je dis rien sur la version version vernis brillant ... J'ai une photo, c'est pas chez moi mais il y a un indice ... ![]() (03-25-2018, 02:47 PM)hug! a écrit : Justement les couleurs sont bien, ça change du noir! Si ce n'était qu'une question de couleurs on ne s'embêterait pas. Mais les mesures donnent une bonne idée de la qualité technique des bestioles. Une atténuation très progressive et sans accident de la courbe de réponse suivant l'angle d'incidence. Et ce dans les 2 plans, horizontal et vertical. Je pense que le terme remarquable est assez convenable Les autres graphes à suivre ne feront que confirmer ...
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
03-25-2018, 06:49 PM
les pavillons sont magnifiques, si en plus il chante bien c'est merveilleux !
mais comme je suis chiant je vais quand même faire une petite remarque d'ordre esthétique. sur la photo les pavillons blancs sont très beau car notamment tout en courbes plutôt sensuelles. ne serait-il pas possible d'envisager que la partie basse soit elle aussi dotée de courbes plutôt que d'une forme totalement rectiligne avec des arêtes bien droites. est ce que ça aurait une incidence négative sur le rendu ? sur les systèmes à très haut rendement c'est toujours un peu ce qui me gène le coté "caisson", que des carrés, des cubes. est ce que sans perdre les performances, le rendu, il serait possible de rendre tout ça plus sexy ? les pavillons en tout cas montrent le chemin.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
03-25-2018, 07:18 PM
(Modification du message : 03-25-2018, 07:22 PM par Audiopavillon.)
Bonjour,
(03-25-2018, 06:49 PM)laurent martiarena a écrit : mais comme je suis chiant je vais quand même faire une petite remarque d'ordre esthétique. sur la photo les pavillons blancs sont très beau car notamment tout en courbes plutôt sensuelles. ne serait-il pas possible d'envisager que la partie basse soit elle aussi dotée de courbes plutôt que d'une forme totalement rectiligne avec des arêtes bien droites. est ce que ça aurait une incidence négative sur le rendu ? Pour la question esthétique faut voir avec la personne qui possède le système ![]() Et c'est du DIY, et qui change assez souvent, je peux en témoigner. Réaliser un W-bin dans le style des pavillons ne présente dans ce cas aucun intérêt, sans parler du travail colossal que cela représenterait. Pour avoir une petite idée le grand pavillon blanc, qui n'est pas au catalogue, fait +/- 1,20m de large ... Pour l'esthétique on en reparle quand les enceintes seront sur le marché, ce sera un autre monde. PS : Le système n'est pas complet, il y'a encore 2 Dayton 315RSS qu'on ne voit pas sur la photo, 20Hz à -3dB en étant pessimiste
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
03-25-2018, 07:24 PM
Félicitations, on voit des pavillons bien étudiés dont il doit être possible de tirer de très bons résultats.
03-25-2018, 07:30 PM
(03-25-2018, 06:49 PM)laurent martiarena a écrit : sur les systèmes à très haut rendement c'est toujours un peu ce qui me gène le coté "caisson", que des carrés, des cubes. est ce que sans perdre les performances, le rendu, il serait possible de rendre tout ça plus sexy ? les pavillons en tout cas montrent le chemin. Dans un vieil "Audiophile" on trouve cette réalisation recarrossage d'une JBL, pas mal... Jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Système à pavillon KornHent | Marc HENRY | 17 | 24,227 |
12-16-2020, 12:36 PM Dernier message: choimet |
|