Quelqu'un a t'i l déjà essayé de rôder son wifi ? Ya peut être un truc à gagner en changeant de canal d'émission
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
NAS dit "Audiophile"
|
|
03-31-2016, 05:06 PM
Wifi, c'est beaucoup plus simple : ya pas de câbles !
Quelqu'un a t'i l déjà essayé de rôder son wifi ? Ya peut être un truc à gagner en changeant de canal d'émission
03-31-2016, 05:34 PM
(03-31-2016, 02:32 PM)Franz a écrit : Vous finissez par m'intriguer avec vos histoires de NAS/lecture réseau. Un NAS est surtout pour servir aux multi-players, et aussi pour pouvoir utiliser un gros disque dur pas cher. Il sert aussi à autres choses que l'audio. Il n'a pas de supériorité par rapport à un SSD en SATA interne. Au contraire, les éventuelles latences via Ethernet ou wifi sont très facilement audibles et gênants. (03-31-2016, 04:48 PM)bbill a écrit :(03-31-2016, 04:31 PM)Olive a écrit :(03-31-2016, 04:25 PM)mich91 a écrit :(03-31-2016, 03:00 PM)Olive a écrit :(03-31-2016, 02:26 PM)mich91 a écrit : Ça se connecte comment un pont optique sur un PC ou streamer ? Je vais la refaire plus lentement alors , Aredien demandait s'il fallait faire abstraction de la qualité des câbles RJ45 lorsque l'on possède un pont optique ou un isolator ?J'ai un pont Optique avec alim linéaire sur chacun des TPLink et Audioquest Vodka de chaque côté pour ma part. J'aime bien dépenser de l'argent pour rien. J'ai commandé un isolator qui devrait arriver cette semaine, tu nous diras bbill tes résultats le jour où tu auras investi ?
03-31-2016, 05:48 PM
(03-31-2016, 05:36 PM)mich91 a écrit : Je vais la refaire plus lentement alorssi tu avais lu attentivement le lien ci dessus, tu ne poserais pas la question de plus, un câble CAT6 professionnel de qualité coûte 2€ le mètre (03-31-2016, 05:34 PM)bz31 a écrit :Le Nas dédié pour un Mac mini comme le fait Pascal est je pense une bonne solution.(03-31-2016, 02:32 PM)Franz a écrit : Vous finissez par m'intriguer avec vos histoires de NAS/lecture réseau. Pourquoi ? parce qu'il lui permet d'utiliser son Macmini sans SSD en bootant directement depuis une carte SD (qui passe par l'interface PCI-E) qui semble donner de meilleures résultats que l'OSX sur SSD SATA qui semble bruité sur le Mac mini. À chacun ses expériences en fonction de son matos. Pas de généralisations à mon sens ![]() (03-31-2016, 05:48 PM)bbill a écrit :(03-31-2016, 05:36 PM)mich91 a écrit : Je vais la refaire plus lentement alorssi tu avais lu attentivement le lien ci dessus, tu ne poserais pas la question Ah d'accord, merci bbill.
03-31-2016, 06:09 PM
Personnellement je comprends certaines modifications au niveau du player , soft et hard , je comprends aussi avec plus de mal quand même les tentatives d'amélioration au niveau des flux ( câbles analogiques ) , pour les histoires de NAS , de câbles ethernet, de DD externes je n'ai pas constaté au niveau écoute. Une quelconque difference...j'ai sûrement des pbs d'audition , mon entourage aussi , le tout sur du matériel pourri ...et mon bon sens n'en parlons pas
MacBook Air -Chord Hugo2-Focal Clear
(03-31-2016, 06:09 PM)Joël a écrit : Personnellement je comprends certaines modifications au niveau du player , soft et hard , je comprends aussi avec plus de mal quand même les tentatives d'amélioration au niveau des flux ( câbles analogiques ) , pour les histoires de NAS , de câbles ethernet, de DD externes je n'ai pas constaté au niveau écoute. Une quelconque difference...j'ai sûrement des pbs d'audition , mon entourage aussi , le tout sur du matériel pourri ...et mon bon sens n'en parlons pas Chacun fait ce qu'il peut , le MacBook est la solution ultime.Pas d'auto flagellation mon cher Joël, les Thiels sont d'excellentes enceintes.
04-01-2016, 06:01 AM
(03-31-2016, 05:34 PM)bz31 a écrit :D'accord sur ton premier point par contre je ne comprends pas le deuxième : de quelles latences parles tu qu'un NAS aurait vs une autre solution ?(03-31-2016, 02:32 PM)Franz a écrit : Vous finissez par m'intriguer avec vos histoires de NAS/lecture réseau.
04-01-2016, 07:22 AM
@Patatorz,
J'avais pensé au réseau surchargé, mais surtout wifi s'il est loin, de bande passante médiocre.
04-01-2016, 09:59 AM
Ok mais dans ce cas que ce soit un NAS, un PC, un MAC, ce que tu veux, c'est le même problème.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Baladeur audiophile avec enceinte nomade | cheminal10 | 6 | 3,511 |
12-15-2024, 06:56 PM Dernier message: cheminal10 |
|
| Switch réseau audiophile ? | xAv73 | 21 | 12,470 |
03-05-2024, 06:59 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Switch Audiophile "ediscréation" | jean-luc | 59 | 41,415 |
02-02-2024, 08:03 AM Dernier message: Vincent. |
|
| Rj45 HDG ou switch audiophile | Matamboy | 56 | 47,065 |
01-21-2024, 01:25 PM Dernier message: Gebulon |
|
| "Switch audiophile modifié v2 par Chris." (BC) | harmonique131 | 2 | 3,963 |
11-15-2023, 11:49 PM Dernier message: harmonique131 |
|