Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Power Amplifier
|
|
12-08-2017, 12:40 PM
Audio-GD ne prétend pas pas que le Precision 3 fait 70W en classe A, mais que son montage permet une distorsion faible sur toute la plage de puissance comme un pur classe A; c'est la description d'Audiophonics qui est fantaisiste.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP Pioneer PLX1000 + Denon DL103 - Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
12-08-2017, 02:43 PM
(12-08-2017, 12:40 PM)demat a écrit : Audio-GD ne prétend pas pas que le Precision 3 fait 70W en classe A, mais que son montage permet une distorsion faible sur toute la plage de puissance comme un pur classe A; c'est la description d'Audiophonics qui est fantaisiste. Le master10 est présenté comme 2x 500 w de classe A sous 4 ohms !? Le problème c'est que le refroidisseur n'est pas compris dans le prix !
12-08-2017, 03:23 PM
Il existe d'autres marques chinoise dont on parle moins sur ce forum et qui m'équipera en début 2018 Xindak avec toute une gamme d'ampli intégré ou non et quand ils parlent de classe ils annoncent la couleur, certaines de leur bestioles font vraiment pur classe A jusqu'à 100 watts sous 8 ohms et ne sont pas inaccessibles en terme de tarif.
http://www.tubophile.com/3_xindak?orderb...erway=desc Musicalement Paul
12-08-2017, 03:42 PM
(12-08-2017, 03:23 PM)chakiwi a écrit : Il existe d'autres marques chinoise dont on parle moins sur ce forum et qui m'équipera en début 2018 Xindak avec toute une gamme d'ampli intégré ou non et quand ils parlent de classe ils annoncent la couleur, certaines de leur bestioles font vraiment pur classe A jusqu'à 100 watts sous 8 ohms et ne sont pas inaccessibles en terme de tarif. Xindak pa 20th , très belle bête, très beau prix, très beau poids (75 kg). 2 x 100 w de classe A pure, à écouter sérieusement.
12-08-2017, 03:49 PM
(12-08-2017, 03:42 PM)Lazar a écrit :(12-08-2017, 03:23 PM)chakiwi a écrit : Il existe d'autres marques chinoise dont on parle moins sur ce forum et qui m'équipera en début 2018 Xindak avec toute une gamme d'ampli intégré ou non et quand ils parlent de classe ils annoncent la couleur, certaines de leur bestioles font vraiment pur classe A jusqu'à 100 watts sous 8 ohms et ne sont pas inaccessibles en terme de tarif. Tu as déjà pu écouter le navire amiral, je ne connais que les PA1 qui sont ma fois assez fabuleux !!
12-08-2017, 06:51 PM
(12-08-2017, 03:49 PM)chakiwi a écrit :(12-08-2017, 03:42 PM)Lazar a écrit :(12-08-2017, 03:23 PM)chakiwi a écrit : Il existe d'autres marques chinoise dont on parle moins sur ce forum et qui m'équipera en début 2018 Xindak avec toute une gamme d'ampli intégré ou non et quand ils parlent de classe ils annoncent la couleur, certaines de leur bestioles font vraiment pur classe A jusqu'à 100 watts sous 8 ohms et ne sont pas inaccessibles en terme de tarif. Non , pas encore écouté. D'après eux, c'est le meilleur bloc de puissance au monde. On est loin d'un chinois à 100 balles ! 6000€
12-08-2017, 08:09 PM
Oui mais quand même pas au niveau du thdg européen pour le tarif, et pour avoir écouté les pa1 chez moi ça le faisait sacrément bien.
Ils viennent aussi de sortir ce gros monstre en double blocs monos annoncé pur classe A jusqu'à 160 watts sur 4 ohm, j'avoue hesiter...
Bonsoir
Désolé mais la classe A n est pas forcement la classe d amplification pour degraisser le bas du soectre C est plutot une classe d amplification avec de tres beaux timbres avec un medium aigu se raprochant du tube Si on veut une sonorité dynamique et degraissée dans le bas du spectre la classe AB ou les amplis numerique sont plus adapté Et puis attention la classe A ca chauffe énormément 2 x 160 watts ( si ils sont reels !!!! ) vaut mieux avoir une tres grande piece avec une hauteur de plafond consequente ou etre en short Cdlt
12-08-2017, 09:35 PM
Je confirme l'été c'est quasiment insupportable un classe A avec un peu des watts.
12-09-2017, 10:27 AM
(12-08-2017, 08:26 PM)frederic a écrit : BonsoirIl y a une musicalité et une présence dans un classe A qu'on retrouve rarement ailleurs. Le problème du classA est que plus ça monte en puissance, plus ça chauffe et plus ça coûte. (Xindak pa20) On se tourne alors vers les circuits mixtes AB avec beaucoup de B et un peu de A. Ou même un classe D, pas cher en général qui chauffe peu , beaucoup de puissance mais dureté numérique. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Wattson Audio - Madison Amplifier | Leman74 | 62 | 18,835 |
03-15-2026, 01:41 PM Dernier message: condor64 |
|
| Reisong Boyuu A10 EL34 Tube Amplifier HIFI EXQUIS Single-Ended Class A Lamp Amp BYA10 | claude40 | 47 | 22,798 |
01-14-2025, 09:22 PM Dernier message: frederic |
|
| Amplifier son schneider Romance 1952 | Fag221178 | 9 | 5,127 |
09-17-2024, 05:07 PM Dernier message: Time window |
|
|
|
Ampli Power APK 280S | ravayak | 1 | 2,765 |
01-08-2023, 06:35 PM Dernier message: Steph44200 |
| 3d lab Nano amplifier Signature V5 | Venom | 2 | 3,299 |
06-19-2022, 06:28 PM Dernier message: Venom |
|