Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation `cuda - La gestation commence.... Plein de questions!
#31
Ok. Merci pour cette info.
J'imagine qu'en neuf, la qualité est moins bonne pour le même prix?
https://www.son-video.com/article/amplis...stic/x-i75
#32
Toujours l’Isem en premier! Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#33
Il y a quelques bonnes surprises comme les fda, mais en règle générale l'occasion permet toujours d'accéder a du meilleur matériel à moindre cout.
Je ne connais advance acoustic.
#34
Faut que je regarde sur le fofo s'il y a des annonces.
Ca fait un peu "fort" comme prix  Undecided
#35
(11-27-2017, 02:22 PM)cuda47 a écrit : Faut que je regarde sur le fofo s'il y a des annonces.
Ca fait un peu "fort" comme prix  Undecided

Excuse moi c'est laquelle qui fait un peu fort comme prix ?

(11-24-2017, 07:45 PM)cuda47 a écrit : Pour le moment, la seule source est la télé disposant d'une sortie optique. 
Sur cette source est branché un média center sur base de Raspberry  Cool 
Outre la musique compressée qui permet une accessibilité variée et rapide, j'aime aussi le CD.
Il va donc me falloir un ampli, un convertisseur optique, et d'une paire d'enceintes.
Et tout cela pour un salon de 30 / 35 m²

A pas cher et avec un très bon résultat ily a les FDA
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...10399.html
le D802C possède une entrée digitale Spdif et optique, ainsi qu'une entrée analogique.
C'est un très bon ampli pour <150€
#36
(11-27-2017, 03:01 PM)chakiwi a écrit : Excuse moi c'est laquelle qui fait un peu fort comme prix ?
=> L'Isem.... J'aurai voulu reste sous les 400€ en fait, ça me permettrai d'acheter un tuner...  Cool


(11-27-2017, 03:01 PM)chakiwi a écrit : A pas cher et avec un très bon résultat ily a les FDA
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...10399.html
le D802C possède une entrée digitale Spdif et optique, ainsi qu'une entrée analogique.
C'est un très bon ampli pour <150€
=> Il n'a que 2 éntrées?  Huh
#37
(11-27-2017, 03:31 PM)cuda47 a écrit : => L'Isem.... J'aurai voulu reste sous les 400€ en fait, ça me permettrai d'acheter un tuner...  Cool
Fait une offre à <400, qui ne tente rien n'a rien
(11-27-2017, 03:31 PM)cuda47 a écrit : A pas cher et avec un très bon résultat ily a les FDA
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...10399.html
le D802C possède une entrée digitale Spdif et optique, ainsi qu'une entrée analogique.
C'est un très bon ampli pour <150€
 Il n'a que 2 éntrées?  Huh

C'est un peu son défaut  Big Grin
#38
Bonjour,  Wink
un Marantz MCR, c'est aussi un FDA, mais il a plus d'entrées et fait tuner radio ...

https://www.amazon.de/dp/B01340WHOY/sr=8...925&sr=8-4
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          


#39
Ben voilà, pile au budget Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#40
(11-27-2017, 03:41 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour,  Wink
un Marantz MCR, c'est aussi un FDA, mais il a plus d'entrées et fait tuner radio ...

https://www.amazon.de/dp/B01340WHOY/sr=8...925&sr=8-4

Bonjour, 
Merci pour le lien.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,138 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 2,089 1,398,552 06-21-2026, 07:30 PM
Dernier message: fabs35
  Ma petite installation... Eryk 425 123,125 06-20-2026, 08:21 PM
Dernier message: Steph44200
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 98 49,306 06-10-2026, 10:59 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Conseil Installation Hifi/Home Cinema franck1465 111 9,078 05-29-2026, 11:01 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)